J'ai découvert le concept du Bullet Journal sur l'ECM (par la merveilleuse
@Vic Odine me semble-t-il), j'ai testé avec des cahiers moches pendant quelques mois, et pour fêter 2015 j'ai fait péter un beau carnet. Je vous prendrais des photos pour vous montrer tout ça.
Le bullet journal me permet plein de trucs:
1/ De sastifaire mon appétit de papeterie (j'ai toujours adoré ça, mais je ne savais jamais quoi en faire).
2/ De m'organiser VRAIMENT. Plus de milliards de listes partout. TOUT est dedans (et le reste dans mon Pinterest).
3/ D'être productive et de me tenir vraiment à mes projets/résolutions.
4/ De stimuler régulièrement ma créativité avec la déco.
5/ De faire du journaling pour garder une trace de l'année passé. Ca prend parfaitement le relais de mon journal intime d'ado. ^^
Je suis super adepte du principe, donc je suis ravie ravie de voir ce topic ouvrir. J'aime beaucoup vos p'tits carnets respectifs. D'ailleurs il y a une madz qui a choisit le même sticker mad que moi pour la couverture et une autre qui le même type de cahier. ^^
Merci
@Yoghourt. pour le bon plan Hema, je ne savais pas qu'on pouvait se faire livrer en magasin. Du coup j'y ai fait ma commande mensuelle (oui, le bullet journal m'aide aussi pour ça, je ne mange plus au mcdo et au lieu d'y dépenser 10 euros tous les mois, je m'offre 10 euros de papeterie) et j'y ai trouvé tout plein de trucs qui m'avaient échapper jusque là en magasin.