Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@MadameYaourt : Oooooh que c'est mignoooon ^^ (on a le même masking tape pour la même semaine tiens :happy: ) Comment as-tu fait la petite enveloppe, avec un tampon? Et le nuage pastel sous le laundry day, c'est toi qui a colorié ou c'est un sticker qui triche? (ils sont hyper mignons tes stickers^^)
 
  • Big up !
Réactions : LeocadiaLee
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@MadameYaourt oh c'est tout choupi! Ma première semaine n'était pas aussi réussie, pour tout te dire ^^
et tes carrés sont parfaits, les miens sont toujours de traviole (pour ça que je préfère faire des ronds, je trouve ça moins gênant si c'est pas parfait un rond)

Nan mais c'est clair, mes premières semaines étaient loin d'être aussi réussies, c'était tout bancal même. >_<
 
  • Big up !
Réactions : li-loo et Darlingtonia
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Bloody Jack Hihi, c'est trop fort d'avoir le même masking tape pour la même semaine. La petite enveloppe c'est en fait un rouleau de scotch décoratif mais je le coupe en stickers, comme le coeur. Le nuage en pointillé sous le laundry day par contre c'est fait par moi. Merci :cupidon:[/QUOTE]

Alors j'aimerais savoir avec quoi/comment tu as fait ton coloriage, parce que l'effet "coloré à la craie" est parfait, j'aime beaucoup! <3 (et découper le masking tape, l'idée est super bonne, je pense que du coup je craquerai pour les masking tape qui ont des formes un peu étranges comme on en trouve parfois, mais avec des chouettes choses dessinées dessus)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Bloody Jack C'est fait avec un stabilo pen 88, je tapote et fair ma forme. En effet c'est génial de découper le masking tape ou autre, ca permet d'avoir des choses assez unique.

Eh bah chapeau bas madame! Admirative je suis. :jv:

@Slainteuh : Oh spa grave, tu peux rejoindre le club du printemps fleuri sans problème :fleur: Cela dit, il est vrai que tu as l'embarras du choix. :P
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
M

Membre supprimé 192145

Guest
@MadameYaourt : c'est super beeeeau ! :dowant: J'adore tes stickers ! :puppyeyes: Et le MT rend super joli, haaan c'est trop beau ! Ça y est, j'ai un coup de tristesse, mon Buj est tout moche. XD J'arrive pas à bien coller mes stickers (ils sont pas aussi jolis déjà, mais jolis quand même hein... :shifty: [je crois que ce smiley est mon préféré soit dit en passant. :shifty:] Je décore après coup et du coup, ils sont pas toujours judicieusement placés, harmonieusement...:hesite: Suis-je clair ? :cretin: )
Faut que je m'améliore niveau déco, c'est jamais comme je veux, grr ! :scream:
Je VEUX des stickers style coréen/japonais, ils sont TROP beaux. Je veux, je veux, je veux ! :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes