Tout sur le bullet journal et ses cousins

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@MadameYaourt Merci beaucoup pour ces affiches! :puppyeyes: Elles sont magnifiques!
Et je viens de découvrir ce magazine du coup, où il y a de chouettes choses! (enfin sur leur site*... je n'ai jamais vu ce magazine en rayon)
*j'étais sur leur site anglais avant de voir qu'il y en avait un en français, avec des choses différentes (donc 2 fois plus de choses chouettes!)

@Lee-loo J'aime beaucoup aussi tes cadres colorés! Une bonne idée pour rajouter de la couleur sans alourdir l'espace!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
@Lee-loo : ton bullet journal est vraiment très beau, très clair, très aéré. J'adore.

J'ai fait mon organisation d'avril.

J'avais pas prévu d'avoir un calendrier mensuel au départ. J'en ai utilisé un pour mars parce que j'avais accidentellement sauté une page (:facepalm:) et que je voulais pas la laisser vide. Finalement c'est super pratique sauf que j'avais déjà fait la 1ère semaine d'avril pour les deux derniers jours de mars donc j'avais pas prévu d'espace pour le calendrier mensuel. Du coup, je l'ai tout simplement scotché avec du MT :lol: (il me semble avoir lu cette astuce ici il y a quelques mois d'ailleurs).
@LeeB : j'ai pris le calendrier mensuel avec le vélo! ;)

J'ai mis d'un côté mon MT Hema spécial Pâques pour être dans le thème, et de l'autre un MT fleuri parce que c'est le printemps.:caprice: Du coup j'alterne avec le orange/gris et le noir/blanc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'arrive pas du tout à trouver mon bonheur dans les recharges pour planner style filofax/exacompta... Ca me donne de plus en plus envie de me pencher sur les carnets... ->
 
17 Juin 2014
74
293
1 124
Merci à toutes pour vos compliments du coup je suis trop fière de moi :rockon:.
J'aime bien aussi les cadres, j'ai pris exprès un carnet avec des pages blanches pour pouvoir les faire et que les lignes ne dépassent pas des cadres parce que je trouvais ça plus joli. Ce que j'avais pas réalisé c'est le temps que ça allait me prendre! Du coup je crois que donc ma routine quotidienne il va falloir que je rajoute de faire quelques cadres sinon je serais toujours en retard. Et en plus je suis vraiment pas douée pour tracer des lignes parallèles même avec une règle et une équerre, je sais toujours pas comment je m'y prend pour avoir des erreurs à la fin!

@Bloody Jack J'avais pas du tout réfléchi à ça mais moi aussi je vais décorer la semaine suivante avec mon histoire de MT... Bon je vais essayer de trouver une idée ce soir :rire:

@MadameYaourt Merci beaucoup à la fois pour les scans et pour la découverte! Je pense que je vais en mettre au moins un dans mon carnet dès que j'aurais trouvé un endroit ou les imprimer en bonne qualité. Puis j'ai jeté un coup d'oeil sur le magasine en question et il a l'air génial, du coup j'ai commandé le premier!

Ce soir je vais aussi commander mes stickers :unicorn: faut juste que j'arrive à les choisir!
 
Dernière édition :
6 Janvier 2015
981
4 240
564
je viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise couleur secondaire pour mon calendrier d'avril :crying: j'ai plus qu'à recommencer :gonk:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@A. TwentyOne : Le MT plié par moi j'y ai pensé aussi, mais j'ai toujours le problème du ça déborde de l'autre côté en prenant de la place là où je veux pas etc... (oui oui j'ai bien retourné la question dans tous les sens parce que ça me bottait vraiment de faire ça au départ)

@mirtille92 : Wow ton MT têtes de mort mexicaines est oufissime, d'où vient-il??
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes