Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bloody Jack et @Katouw pardon pardon, je réponds avec 1000 ans de retard à vos compliments mais merci beaucoup (à ma décharge j'ai voulu répondre avant, pis ça a buggué, pis j'ai laissé l'onglet ouvert pour le faire plus tard, pis j'ai oublié)
Je viens aussi poster mon calendrier du mois de juin :
j'imagine que c'est pas la peine de préciser le thème
Aussi quelqu'un demandait à propos des résumés du mois, j'en fais o/ je laisse une page par mois où mettre les moments marquants, les films que j'ai vus (et appréciés), les livres aussi et les séries que j'ai regardées (et plein d'autres trucs). J'ai la flemme de citer les postes (et accessoirement pas trop le temps non plus) mais c'est sur ce topic (et ya que 389 pages quoi *sort*)
je me suis fait une double page fitness/remise en forme, ça me motive pas mal depuis une grosse semaine. Pourvu que ça dure ! Par contre j'aurais besoin de mini gommettes... Où est-ce que vous trouveriez ça vous ?
OMONDIEUUUUUUUU. C'est @Vayper qui m'a fait découvrir le Bullet Journal, j'en ai (déjà) parlé à une amie qui a (déjà) commencé, moi j'attends parce qu'il faut que je me trouve un carnet, mais ce que vous faites est TELLEMENT, TELLEMENT BEAU. (Je me demande limite ce que je vais bien pouvoir mettre dedans, je n'ai pas l'impression que ma vie soit si remplie que ça...
Mais ce que vous faites comme déco & illustrations, c'est juste magnifique. Ye soui sous le charrrme
Coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours, et j'adore toujours autant regarder ce que vous faites c'est tellement chouette !
En ce qui me concerne, j'ai fini mon premier BJ, du coup j'ai commencé mon Nuuna et je surkiffe sa race de chocopop's ! Le papier est bien lisse mais il prend bien l'encre, rien ne passe au travers, que de soit feutre, encre, tampon... Et même si j'ai eu du mal avec les dots, maintenant c'est bon et je trouve ça ultra pratique ! T'as des repères, mais ça ne se voit pas, et donc ça ne dégueulasse pas ton visuel si tu fais de la déco, et l'écriture ressort bien, c'est facile à visualiser. J'ai gardé le même système, sauf que j'ai fait la semaine sur deux pages, et que je le décoré uniquement la, et non plus dans mes To-do list. Je me suis rendu compte que ça me prenait trop de temps et que je finissais à court d'idées car trop de pages à décorer au final, et je prenais du retard. Dans ma vue semaine je note mes horaires et sur la place qu'il reste je remplis à la fin de la journée sur les trucs cool qui se sont passés. Je note donc en avance ce qui a un horaire (comme le boulot) et ce que je dois absolument faire ce jour là (par exemple envoyer un mail ultra urgent et important que je ne peux pas reporter). Puis à posteriori, le bonus de ce que j'ai fait.
Sinon je travaille toujours sur mon Kikki K, j'attends d'avoir un peu de temps pour faire mes pages sur Indesign, peut-être demain et après demain si j'arrive à me débarrasser des 2 ou 3 tâches chiantes que je traîne depuis 2 mois. ^^ je vous montrerai quand ce sera tout en place
@LeeB Je suis trop fan !
Tes vues semaines sont tellement belles, avec plein de joli déco colorées, ça fait un peu fouillis mais ça reste bien lisible, et tu combines avec un truc tout simple, efficace, clair et super joli à la fois quand tu fais tes to-do !
J'adore !