Tout sur le bullet journal et ses cousins

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Merci @Patagato

Au début j'étais partie sur le rose mais j'ai peur qu'il soit trop corail. Du coup maintenant j'hésite entre le bleu et le menthe :hesite:

A part ça, je ne vous ai pas raconté mon fail Bujo. J'habite en Suisse où on ne trouve pas grand chose, et donc pas les Life Journal de Quo Vadis. Donc je me suis dit qu'il fallait que je demande à une papeterie de me le commander... Sauf que les magasins ont tous fermé et du coup je ne l'ai pas alors que ce serait une activité chouette en ce moment :stare: Du coup je vais devoir le commander sur Amazon, ce que j'aurais préféré éviter.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai reçu et sorti de quarantaine mon Life journal (oui parce qu'à la réception le colis a fini sur le balcon :yawn:).

Bon je n'ai pas encore commencé à l'utiliser, je l'ai juste pris en main comme ça. Il me semble pas mal pour le moment mais plus fragile que le Leuchtturm.

J'ai d'ailleurs une question: quand je l'ouvre, la couverture fait un peu des plis bizarres dans les coins, comme si elle se décolle. Du coup, est-ce que c'est normal, le temps que ça se forme ? Est-ce qu'il est défectueux ? Et pire que tout, est-ce qu'en le confinant au froid pendant 2 jours je l'ai abimé :non:?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Patagato Merci pour ton retour ! Peut-être que la quarantaine ne lui a pas fait du bien du coup :hesite::lol: Bon du coup je vais essayer de l'ouvrir à chaque fois délicatement pour former le pli juste, peut-être que comme ça ça éviterait qu'il se décolle.

J'ai commencé ma page de garde, mais c'est assez chaud de passer du Leuchtthurm au papier Claire fontaine, je dois garder à l'esprit que l'encre mais un poil plus de temps à sécher :hesite: (edit: en fait je crois que c'est juste mon nouveau stylo feutre qui fait long à sécher, rien à voir avec le papier :lol:)

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi j'ai attaqué la mise en page de mon nouveau Bujo ! Du coup je refais toutes les pages annuelles (j'avais hésité mais vu le confinement, ça m'occupe bien :lol:). Tout refaire ça a vraiment ses avantages et inconvénients : tout ce qu'on a raté, on peut le réussir, mais tout ce qu'on a bien réussi, on n'arrive jamais à le refaire aussi bien :sweatdrop:

Ça fait très bizarre de travailler sur des pages blanches et pas le crème du Leuchtturm mais j'aime bien. Par contre je pensais que la plus grande épaisseur des pages ferait beaucoup la différence, mais en fait ça transparaît pas mal aussi.

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Avril est là depuis une bonne semaine et je ne vous ai pas encore montré mes pages du mois!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je viens vous mettre la page de la semaine pour me donner du courage à faire ce que j’ai prévu.

Je me suis donnée comme objectif de regarder un film Disney en suédois sous-titré suédois par jour cette semaine (je sais qu’Anastasia n’est pas un Disney mais il est dispo sur Disney+ et je le connais bien, donc je le compte).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes