M

Oui Margaux parle souvent du Posca, mais effectivement il est assez épais@Aiika j'ai eu le même combat il y a quelques années. Je sais que dans une de ses vidéos un peu anciennes maintenant les astuces de Margaux parlait de son blanc ultime après des dizaines de test. Pour ma part, ça reste le posca qui marche le mieux mais impossible d'avoir un tracé fin donc autant dire que écrire avec dans mon BuJo format A6 c'est mort.
Edit: au pire y'a le blanc correcteur comme quand on était au collège/lycee
Le pire c'est qu'il y a eu des fois où j'ai écris et c'est venu beau blanc, mais je sais pas du tout ce que j'ai pu faire pour ça
Je crois que je vais m'atteler à un test en écrivant sur des fonds noirs fait avec tous mes différents stylos pour voir si quelque chose marche 

je vais tester le classeur A5. J'espère etre convaincue... J'ai fait ce choix pour ne pas refaire mes suivis de collections tous les ans... Je garde les carnets pour mes projets, fiches lectures, flot de pensées etc.J'aime beaucoup tes fleurs pour le mois de janvier !Coucou ! Je voulais vous montrer mon bujo 2021!
J'ai fais une petite IGTV pour le présenter.
Pour la première fois je suis partie sur un thème entier pour mon bullet journal et j'ai vraiment travailler autour d'un thème mensuel...