Tout sur le bullet journal et ses cousins

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai été dans l'autre magasin Hema :cretin:
Bon y'avait pas grand-chose de plus, mais y'avait quand même un rouleau de masking tape joli et c'était le dernier donc j'étais toute jouasse à l'intérieur.
J'ai encore craqué sur des stickers (des trucs de bouffe pailleté :drama: ) et deux enveloppes trop chou même si je sais pas trop quoi en faire :hesite:
En plus la vendeuse m'a donné un sucre d'orge :puppyeyes: (oui oui j'ai 21 ans).

Du coup je vais pouvoir bien décorer mon BJ et il sera tout ready pour dimanche, afin de commencer février en beauté. Je vous mettrais des photos.

PS: j'aime troooop voir vos BJ

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Y'a une copine qui est venue chez moi, elle a feuilleté mon BJ (elle me demande si elle peut regarder, moi "oh bah ouai, si tu veux" et là je vois qu'elle commence à tout lire:halp: , j'étais en mode oh mon dieu, faites que j'aie pas mis de trucs trop gênants :yawn: ) et au final elle l'a trouvé trop cool :drama: peut-être une nouvelle convertie, je lui ai bien vendu le concept je crois :lunette:

edit: bon bah en effet :yawn: elle m'a envoyé un message en disant qu'elle était déjà en train de chercher un cahier pour pouvoir s'y mettre 8)

Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Aloors (j'ai pas envie de taffer:lol:) voici mon carnet :nod: :

C'est un moleskine, dans lequel j'avais fait quelques dessins et qui était abandonné... :shifty:

Merci de ne pas citer les photos :cretin:
Bien sur j'ai flouté pleins de trucs donc c'est moins drôle :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'auto-cite pour vous montrer l'évolution :nod:
(Ne pas citer les photos, j'effacerais à la longue!)

Alors déjà :
- Je fais plus rapidement les trucs que je repoussais sans cesse parce que trop relou *fière* mais il y a des trucs que je continue de repousser (surement parce que ça me demande un investissement..) comme écrire à ma corres ou travailler un peu sur Duolingo..
- Je prends du plaisir à écrire / cocher / décorer ..
- J'oublie graaaave moins de trucs (surtout qui arrivent à mes proches donc ça me permet de pas oublier de demander comment ça s'est passé ect..)
- j'ai de plus en plus envie de faire des listes :lunette: j'ai pas encore mis les idées cadeaux parce que je fais des montages photo, ça me parler plus pour me rendre compte d'un coup d'oeil de mes idées :shifty:

Du positif en tout cas :cretin:
Et donc ça fera un mois de BJ dimanche :lunette:

Les photos nooow :

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh j'ai les mêmes masking tapes (ou washi tapes ? :hesite:) que toi @Luminelle ! :happy: (C'est super intéressant, je sais)
D'ailleurs j'en veux des nouveauuuuuux. :dowant: Hier j'ai imprimé plein de jolies images motivantes pour les coller un peu au hasard dans mon journal, moi qui avait dit que je le garderais sobre... :yawn: Mais maintenant il est super joli. :puppyeyes:
J'en veux des nouveaux aussi :halp: Bon j'ai déjà bien trop de rouleaux mais on en a jamais assez :cretin:

D'ailleurs à force de vous lire parler de Action j'ai trop envie d'y retourner. Je m'attardais jamais trop sur les stickers et masking tapes parce que je savais plus quoi en faire mais maintenant que j'ai un boulette je vais pouvoir les utiliser :joy:

J'ai vu sur un des liens que l'une d'entre vous a posté (je sais plus qui, j'ai pas pris note et vous parlez beaucoup :halp:) un genre de "trombone" en forme de flèche rose pour indiquer le jour sur la page du mois, j'ai trouvé ça trop cool. Du coup j'ai pris un joli trombone blanc que j'ai décoré avec du masking tape, ça fait l'affaire et c'est assez chouette !

Hier ma TDL n'a pas été très efficace, j'ai absolument rien fait. Je me sentais pas très fière de déplacer toutes mes tâches au lendemain :cretin:
Et je cherche encore une manière de présenter mes dépenses pour le mois de février. J'aimerais bien faire un tableau mais je sais pas trop comment agencer le tout :hesite: Je vais fouiller sur Pinterest pour m'inspirer.

• Big up !
Réactions : Takeo et geekette10

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes