Ça fait un moment que j'ai pas posté ici on dirait
bon du coup j'imagine que je ne vous ai pas montré ma page de comptes de février ? ni mon calendrier ?
Je trouve mon calendrier un peu vide ce mois-ci, mais bon :x
et sinon je fais un thème par mois pour mes calendriers (janvier=flocons, février='rétro') donc voici la liste des thèmes de l'année avec les couleurs associées. remercions @Bloody Jack @Infinity-Girl et @Laetare pour leurs idées de thèmes.
bon du coup j'imagine que je ne vous ai pas montré ma page de comptes de février ? ni mon calendrier ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve mon calendrier un peu vide ce mois-ci, mais bon :x
et sinon je fais un thème par mois pour mes calendriers (janvier=flocons, février='rétro') donc voici la liste des thèmes de l'année avec les couleurs associées. remercions @Bloody Jack @Infinity-Girl et @Laetare pour leurs idées de thèmes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de calins pour toi. Je croise les doigts pour que tu trouves vite du travail. Et puis je suis sûre que tu vas aller mieux très vite, tu m'as l'air très forte et déterminée.
)
Petit message d'affection à l'attention de toutes les Madzs présentes ici et ayant un petit coup de mou. Sachez que vous faites parties de mon petit rayon de soleil quotidien quand je me rends sur ce topic où je me sens si bien, entre copines. 

) à faire pour se détendre.
Y'a même pas la Suisse ni la Belgique ! 

Merci beaucoup ! 
J'ai fait hier pour faire un essai, ça m'a l'air pas mal, j'ai vraiment commencé aujourd'hui du coup, et on peut dire que j'ai déjà été bien productive \o/