@Ini-Io : Super bonne idée, les restos !
@Noémie la fourmi : Personnellement j'ai rajouté (alors que j'avais déjà plus de place, c'est un amoncellement de post-it mon truc, faut que je réfléchisse mon organisation autrement pour mars !) l'heure à laquelle je me couche, l'heure à laquelle je me lève, et comment j'ai dormi, avec des annotations si nécessaire.
Genre aujourd"hui ça donne : "Ma-Me : 23h30-6h50. Malade. Dormi en pointillé"
J'espère en apprendre plus sur mon rythme de sommeil, et mes besoins en la matière pour pouvoir me caler tranquillement, j'ai tendance à être très vite fatiguée...
OH MON DIEU il faut que je trouve la place de mettre une petite liste des 5 par jour ! J'ai vu que certaines le faisaient pour l'eau, mais il faut que je fasse ça avec des clémentines, aussi ! Et autres, à voir. J'ai plus de plaaaaaaaaaace !!!!
@Noémie la fourmi : Personnellement j'ai rajouté (alors que j'avais déjà plus de place, c'est un amoncellement de post-it mon truc, faut que je réfléchisse mon organisation autrement pour mars !) l'heure à laquelle je me couche, l'heure à laquelle je me lève, et comment j'ai dormi, avec des annotations si nécessaire.
Genre aujourd"hui ça donne : "Ma-Me : 23h30-6h50. Malade. Dormi en pointillé"
J'espère en apprendre plus sur mon rythme de sommeil, et mes besoins en la matière pour pouvoir me caler tranquillement, j'ai tendance à être très vite fatiguée...

OH MON DIEU il faut que je trouve la place de mettre une petite liste des 5 par jour ! J'ai vu que certaines le faisaient pour l'eau, mais il faut que je fasse ça avec des clémentines, aussi ! Et autres, à voir. J'ai plus de plaaaaaaaaaace !!!!

j'ai l'impression d'être une folle, tout Ca pour un carnet.... Mais ils sont tellement beaux 

. Je me suis achetée un carnet pour le bullet journal ( il est trop mimi, avec des petits écureuils sur la couverture) il faut encore que je le décore, j'ai simplement acheté un rouleau de masking tape ( D'ailleurs, si vous connaissez des adresses de trucs cools et pas chère niveau papeterie et cie sur Rennes, je suis preneuse
). C'est totalement contagieux, je suis un peu obsédée par l'idée de le décorer du coup, je tenterai de venir montrer par ici tout ça une fois que ce sera un peu plus abouti. Sinon je réalise que mon bullet rentre bien dans mes objectifs perso et les avancements que je dois faire pour le boulot mais....C'est clairement pas suffisant pour tout mes rendez-vous, et mon organisation pro. Donc je pense que je vais craquer et aller m'offrir un agenda en retard, histoire d'être simplement plus axée pro : avec les rdv, les numéros de tel, les adresses mails, etc...
.
Du coup jvais faire des tests sur février, je pense, et essayer d'être au point à partir de mars ! Si je peux me permettre, tu mets qui dans ta liste des 5 par jour ? Parce que pour moi le but c'est d'améliorer l'hygiène de vie, mais je sais pas trop quoi faire... 

(et jte raconte pas ma joie quand je me suis aperçue que j'avais ces stickers-là aussi, mais que je ne les avais pas vu) Si je dois faire une page bouffe, je serai o-bli-gée de piquer ta mise-en-page. (et tes p'tites fourchettes
)