@shae661 j'ai prévenu avant de le mettre hein
btw j'adoooooooore tes stickers !!!
btw j'adoooooooore tes stickers !!!
btw j'adoooooooore tes stickers !!!
), une section citations & autres sources d'inspirations (parce que c'est bon pour la motivation
), et une section "Josée l'obsédée" où je noterai mes anecdotes / pensées / envies seksuelles
.
), et d'avoir enfin succombé au pouvoir du Journal, j'ai trop hâte de le voir se remplir ! 

@Heartifice. : ça date, parce que j'ai du retard sur le topic, mais ton BuJ est T R O P beau ! Limite tu remplaces @Bloody Jack dans mon cœur en position de maîtresse ultime du BuJ !![]()
(
)
t'es trop mignonne 

c'est un topic d'entre aide et d'inspi pour moi, et elle a "participé" à mon BJ comme pas mal d'autres filles
tous les BJ sont coules 

Comme je sais que @A. TwentyOne nous complimentait
mais comme tu dis, au cas où, j'ai fait mon petit laïus pour pas qu'il y ait des tensions inutiles 
Mais vous êtes vraiment super trop fortes quoi !
J'aime trop tes titres @Heartifice. ! 
(en ces temps sombres sur le forum 
pensée notamment pour @Hootie. sans qui ce topic n'aurait pas existé...) ça motive pour continuer! Je note ta bonne idée @Sib' de regrouper tes sorties sur une double page en collant des tickets
Enfin je ne les ai pas acheté car je me limite en papeterie vu que je pars bientôt vivre à l'étranger.
)
J'en ai vu à *pifpafpouf*. Est-ce que tu connais? Je ne sais pas si c'est une chaîne en fait@Poppya : Oooh j'aimerais bien savoir dans quel magasin tu as trouvé les petites cartes type "project life", j'en ai encore jamais vu en magasin.
je n'ai vu ce magasin que dans une ville... Je me demande si ça a un lien avec Rougier&Plé.
Ça vient juste de sortir en tout cas, ils n'en avaient pas avant. (c'est ma caverne d'Alibaba^^) Donc ça va sans doute arriver dans les autres magasins!