Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi je suis triste que @Sona et d'autres s'en aille
En tout cas, si un groupe Facebook se crée, je voudrais bine en être
Sinon aujourd'hui j'ai acheté 3x3 rouleaux de masking tape, j'ai aucune volonté Mais c'est pour ça que j'aime le BJ, au moins je les utilise tous ces MT que j'achète
J'ai pas trop posté dernièrement parce que je suis encore en phase de transition vers un nouveau BuJ, mais je suis restée en sous-marin et même si les derniers évènements m'ont mis mal à l'aise vis-à-vis du forum dans lequel je commençais à me sentir bien, ça m'attriste de savoir que plusieurs d'entre nous s'en vont... @Shield notamment j'appréciais beaucoup tes posts et ils vont me manquer. Bonne continuation à toutes en tous cas, j'étais contente de vous lire.
Bon allez, en tant que sous-marin fidèle et loyal, je me dévoile! Mais pas de photos pour l'instant car niveau déco je suis largement en-dessous de vous.
J'ai commencé mon BJ en février, donc j'entame mon 2e mois! J'ai choisi un cahier Gris et blanc à motif rayé et encadré rose pâle d'une marque quelconque (il était en soldes, j'ai craqué). Il me convient très bien pour l'instant! Je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon agencement des semaines mais je corrige le tir petit à petit.
Tant de départs... @Sona et @Shield, je ne vous connais pas personnellement mais j'aimais bien vous lire en sous-marin. Bonne route à toutes celles qui s'en vont. Si un groupe FB sur le BuJ se crée, cela sera vraiment chouette.
Je n'ai pas eu le temps de décorer mes agendas/bullet pour la semaine prochaine. Il faut que je trouve le temps de le faire demain et j'essayerais de faire des photos aussi.
Pareil que @A. TwentyOne. Vous faites un groupe pour continuer à poster avec @Shield, @Hootie et Sona si j'ai bien compris ?
Donc ce topic va mourir. C'est dommage car on risque de perdre des nouvelles mais d'un autre coté on pert les madz bannies ou qui ont choisie de partir