Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Watou même un petit? avec peu de pages? j'en ai certains en forma A6 avec genre 50-60 pages, ça se remplit vite ^^
ou alors tu en fais une rubrique dans ton BuJ?
@li-loo Eeeeuh... Mon bullet fait une cinquantaine de pages ! J'écris tout petit...
Oui, je pense que je vais faire une entrée au milieu avec un genre d’intercalaire et voilà... Mais je cherche aussi des idées de mise en page, des trucs comme ça... J'en trouve pas sur Pinterest (ou alors je sais pas chercher) et j'ai peur de me louper...
@Watou : Je dirais une liste des participantes, un tableau-tracking pour les infos qui se rapportent aux participantes (genre les sous, qui apportent quoi etc). Et si tu as besoin de faire des sondages avec les participantes y a plein de trucs sur le net. ^^
@Watou : Je propose un tableau à double-entrée avec en abscisse les prénoms des participantes et en ordonnée des mentions à cocher style "présent/apporte boisson/bouffe/a payé sa part/".
Le must c'est de le faire sur une page à carreaux, comme ça les lignes et colonnes sont déjà tracées.
Et la même chose avec un TDL sous forme d'échéancier: résa de tel presta ou service, contacter untel, faire questionnaire, acheter tel chose...
J'ai rattrapé toutes mes pages de retard
Mais du coup, je ne sais plus ce que je voulais dire pour chacune
Mais de manière générale, tout ce que j'ai vu est magnifique, vous gérez les filles!
Petite sortie chez Action aujourd'hui, résultat 24 MT pour 3,16 euro. Oui oui, vous avez bien lu (les paquets sont vendu 0,79 cents) je vous ferai des photos si ça vous tente