Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@zohra_larousse Exactement ouais ! Moi j'ai jamais vu mieux, et je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que leur qualité est top, de tous ceux que j'ai c'est ceux qui collent le mieux
Je me suis mise cet été à la déco & au DIY & c'est trooop bien, comment j'ai pu passer à côté de ça?
Du coup j'ai commencé par customiser mes fournitures scolaires, là j'ai mis du masking tape sur mes intercalaires de trieur (truc de fifou waw) et ça tient pas trop mais j'adore! J'ai acheté 4 rouleaux chez Hema (HEMA) qui m'ont coûté 2€50 et qui sont très très jolis, j'adore
Du coup je vais décorer mon agenda aussi, et mes petits carnets
Sinon niveau shopping je confirme ce que dit @Thing2160, je viens tout juste de découvrir AliExpress y a genre 10 minutes & les masking tape sont pas mal du tout! Ebay aussi est très très bien d'ailleurs, souvent des rouleaux à moins de 1€, après faut voir pour la qualité j'ai pas encore eu l'occasion de tester...
Et je connaissais pas Action, ça a l'air pas mal du tout par contre à Montpellier y a pas de Hema donc j'espère que y aura un Action au moins... Sinon faudra que j'attende la prochaine fois que je monte à Paris càd à la Toussaint