Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Dîtes il y a des Madz qui sont déjà allés se faire tatoués au salon privé "Le Sphinx" à Paris dans le 11ème arrondissement. Vous savez si la boutique à une enseigne sur vue où si elle "cachée"

G

Galaxie.

Guest
@Iscambe ah zut, la torture commence pour toi alors :lol:
Il paraît quil est sympa, du coup j'en avais déduit quil répondait vite :yawn:
Je pensais a lui pour un St Sebastien. Mais j'ai pas encore statué si ce serait pour un bras ou une cuisse (...ou les côtes)... J'y réfléchis.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Galaxie. : torture, oui et non. J'ai précisé dans mon mail que c'était pas possible pour moi avant au minimum fin 2015, idéalement en 2016. Donc il s'est peut-être dit aussi qu'il avait le temps avant de se pencher sur mon cas. Ou alors il a tellement de mails qu'il n'a pas eu le temps de voir ou de répondre, aussi. Ou alors il n'en a rien à carrer de mon projet et ne s'est même pas donné la peine de répondre. Si d'ici cet été, je n'ai pas de retour, je le relancerai. Et on verra bien. J'espère qu'il sera tenté, parce que je ne vois personne d'autre que lui me faire ce tatouage. Enfin si, il y a d'autres artistes... outre-Atlantique, et là, ça commence à faire loin :yawn:. Heureusement, j'ai mon tatouage en avril à me mettre sous la dent entre-temps ! Et puis, peut-être que je me ferai mon Heidi sur la cheville cette année aussi ? Faut que je réfléchisse...
En tout cas, un Saint-Sébastien, avec son style... :dowant: ça va dépoter sévère ! (CUISSE CUISSE CUISSE ! Ca fait graaaave de la place pour pleins de détails et :puppyeyes: oh putain ça serait classe, même sur un bras en fait !)

19 Juin 2014
661
2 988
3 944
Vendredi, je vais faire compléter mon tattoo de dragon aux ailes de libellule. Je fais ajouter un motif végétal autour. Je suis quand même scotchée de lire les prix que vous pouvez payer pour vos tatouages. Mon tatoueur le fait à 60$/l'heure (soit environs 40 Euros), et il parait même qu'il est 20$ au-dessus de la plupart des tatoueurs de la région, mais je sais qu'il fait du bon travail et ça ne me dérange pas de payer plus cher pour avoir quelque chose de bien.

19 Décembre 2013
212
821
2 964
J'ai regardé Best Ink sur la 23 tout à l'heure, j'ai été très choquée de la manière dont ils traitent leurs clients. Genre c'est "ferme ta gueule et laisse moi finir même si t'aime pas ce que je fais". Enfin je suis un newbie donc peut être que c'est pour ça mais j'ai trouvé ça affreux :halp:

@MutePrincess merci pour ta réponse. Je pense malgré tout envoyer un message à Roberel..quand j'aurais trouver le courage haha !

@abou333 en effet la différence de prix est assez hallucinante, tu te trouve dans quel pays ?

Dernière édition :
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@MrsPopsicle Oui je m'en doute...mais c'est quand même révoltant ! Enfin je me demande surtout comment les gens peuvent accepter de se faire tatouer dans ces conditions.. :dunno:

19 Juin 2014
661
2 988
3 944
Je suis au Québec. Mais faut quand même dire que je ne suis pas à Montréal, je suis certaine que là-bas il y en a qui ne sont pas donné, j'ai pas regardé.

Ah oui, Best Ink... Mais y a pire, y a Ink Master, où ce qui me choque moi (bon choquer, c'est un grand mot, c'est quand même juste une téléréalité), ce sont les juges qui sont d'une sévérité sans nom. Nous, on regarde les tattoos finis et on se dit wow (je trouve que le niveau est plus élevé que Best Ink... mais c'est sûr qu'il y en a qui sont moins bien parfois), eux, ils n'ont pratiquement jamais de bons commentaires, on en compte environs un ou plutôt la moitié d'un dans chaque émission, parce que c'est souvent suivi d'un «mais...». Je sais que c'est une compétition, mais la critique est poussée à l'extrême, bien plus que dans Best Ink. Et pour ce qui est des clients... c'est compliqué aussi, parce que les tatoueurs ont un défi, un thématique, à relever, et il y a des clients qui arrivent et qui veulent complètement autre chose qui ne cadre pas avec le défi ou le thème. Si le tatoueur dit «c'est bon, je ne te tatoue pas», il se fait taper dessus, et si il tatoue quelque chose que le client ne veut pas, ben, c'est lui au final qui se retrouve avec un truc indélébile qu'il n'aime pas pour le reste de ses jours. Selon les juges, ils devraient toujours être en mesure de satisfaire et le client et les juges, mais ce n'est pas toujours possible et je pense qu'une preuve de professionnalisme est quand même de reconnaître que tu ne peux pas faire ce que le client te demande plutôt que de lui tatouer n'importe quoi. Enfin il me semble...

@MrsPopsicle Je ne sais pas, déjà faudrait que je sache combien on paye en moyenne à Montréal. Parce que je suis plutôt en région, et déjà là, ça change beaucoup (les loyers et tout)...

Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Moi Dwam ça fait une semaine, mais déjà qu'elle ne répond pas rapidement et vu son état de santé, je peux attendre encore un peu :lunette:
J'attends une réponse de Dwam depuis des mois... Je l'ai relancé en octobre, mais la première fois que je lui ai parlé de mon projet, c'était en mars dernier... Je pense que je peux faire une croix dessus, car en général, elle répond quand même...

Du coup, j'ai essayé de chercher des infos sur Yrgane Ramon, mais je n'ai pas réussi à trouver des infos sur son apprentissage...

G

Galaxie.

Guest
@Iscambe ahahah, Ptain c'est TROP COOL! :rockon:
Ça va il répond vite en fait! (Gros :yawn: du coup sur ton "je le relance s'il ne répond pas avant l'été"ahaha)

Si j'hesitais sur la cuisse, c'est parce que j'aime bien l'asymétrie etre mes deux jambes pour le moment, et que je ne voyais pas encore remplir l'autre cuisse. Mais après c'est clair qu'il faudra bien le caser quelque part. (Je sais pas si je l'assumerais trop sur le bras en fait.) Mais je suis pas ultra chaude pour les cotes. Ça fait mal quand même, c'est relou a force.
Mais bon, un bras par Alexandre Wuillot quoi...
... Je vais piocher dans mes autres idées, je trouverais bien qqchose pour lui :yawn:

• Big up !
Réactions : Faith.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes