Tout sur le tatouage

2 Septembre 2014
1 690
12 085
5 694
Juste pour dire, j'ai lu les dernières pages du topic avant de dormir hier, du coup j'ai rêvé que j'avais un tattoo au poignet droit, une sorte de banderole avec écrit "remember remember the 5th of November" WTF j'aime bien V pour Vendetta m'en fin quand même XD

• Big up !
Réactions : clempia et houat1160

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Pour les prix, j'ai toujours eu du 150€/heure environ. Le minimum était 150€, même si ça ne durait pas une heure. Le texan m'a expliqué qu'il se pliait aux tarifs pratiqués là où il était en guest : à Paris c'est en moyenne ça dans la plupart des salons, avec des petites variantes effectivement. Ailleurs, ça peut être beaucoup moins comme beaucoup plus (surtout en Suisse où c'est parfois le double du prix parisien).
Les tarifs dont vous parlez pour Dragon Tattoo me paraissent un peu énormes.

• Big up !
Réactions : MutePrincess

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bon. J'ai eu le malheur de croiser le travail d'Alexandre Wuillot. Je suis tombée amoureuse. Ni une ni deux je lui ai envoyé un mail pour la fin d'année ou l'année prochaine. J'ai un projet qui est né direct en voyant ses portraits : une demi-manchette, avec un portrait de femme pour illustrer un poème de Baudelaire, le Serpent qui danse. J'en frétille d'avance, quoi, alors que ça se trouve, l'idée ne lui plaira pas du tout/il ne prend plus de nouveaux clients/il ne me répondra jamais :yawn:. Je ne vois personne d'autre que lui, quoi !
J'ai toujours voulu un tatouage en rapport avec Baudelaire, ses Fleurs du Mal m'ont toujours tellement inspirée, tellement plu ! Mais je ne voyais pas du tout comment faire. Là, ça a jailli de je ne sais où, c'est formidable ! :puppyeyes:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Super cette idée d'envoi de colis entre Madz. XDJe n'ai pas pu participer malheureusement car je n'ai pas trop le temps, ni l'argent en ce moment, et je m'en excuse! (j'ai fait le colis de Noël, après çà fait beaucoup d'un coup)
Je vais vous lire avec intérêt à la place !

Sinon pou revenir aux tatoo en eux mêmes. ton éléphant est vraiment sympa @MutePrincess (même si le prix paraît élevé en effet).
Mais il est vraiment beau!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Iscambe Ohlala j'espère que ça va se faire, il fait des trucs super cool en néo-trad !

Pour Dragon Tattoo j'avais aussi payé cher, 90€ pour la croix ansée de 2cm sur 1cm sur le poignet :yawn: en plus j'avais pas tilté mais la personne de l'accueil m'a dit "on commence à 80€ donc ça fera 90€ pour toi" je crois qu'on peut pas faire plus minimaliste, je me demande ce qui coûte le prix minimum... un point ?
Par contre pour le piercing j'avais payé un prix raisonnable je crois :hesite: (80€ de mémoire, pour la langue et 30€ pour un lobe)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@MrsPopsicle bah Leïla encore elle est douée pour les motifs végétaux floraux, c'est pour ça que je l'avais choisie... mais je me demande si elles prennent toutes le même tarif en fait :hesite:

@Faith. 80€ pour la langue ? Mais j'trouve ça super cher :shifty: mon référentiel est peut-être pas bon ceci dit.
Sinon pour ma croix occitane j'en avais eu pour 130€, et vu la taille du truc (3*3 je dirais...) j'en avais déduit que c'était le tarif de base. Mbref j'avoue que j'ai préféré ouvrir mon portefeuille pour Encre Mécanique, proportionnellement.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Volver C'est plus cher que chez Art Corpus mais j'avais trouvé ça "raisonnable" (avec changement de bijou et nouveau bijou mais bon c'est la base).

__

Sinon, je suis en amour complet sur le dernier print d'Eckel (cf mon avatar ahah), il a dit qu'il allait en imprimer quelques uns pour la convention de Brighton, si il n'en vent pas sur Internet je pleure toutes les larmes de mon corps.

G

Galaxie.

Guest
@Iscambe ouuuh je vais suivre ton projet avec grande attention, etant très fan d'Alexandre Wuillot, je pense très fort a lui pour un bras! (Son style est TELLEMENT beau et bien propre)

@MutePrincess je suis désolée pour le ton de mon message qui a pu paraître hautain/donneur de leçon , ça n'en était absolument pas l'intention. Évidemment que dépend de l'expérience de chacun.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Galaxie. Ah non mais pas du tout, peace, j'ai saisi qu'il y avait rien de méchant, t'en fais pas. :v:
(Désolée si ma réponse t'a parue froide pour que tu penses ça, de même c'était pas le but !)

• Big up !
Réactions : Galaxie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes