Bon bah .... J'ajoute ma pierre.
Projet tricé, H+7
Je l'aime d'amour !
Projet tricé, H+7

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'aime d'amour !
Dernière édition :

La fatigue 
J'aime beaucoup son utilisation de la couleur.

(soucis d'anxiété galopants + faire quelque chose d'indélébile = forcément quelque petits heurts, surtout avec la fatigue, mais ça devrait bien se passer
)
J'adore le style du tatouage, ça me fait un peu penser au style de mon cœur... 

Ce sera un vers d'Aragon (big up @Lilmivaness, on fera une team poètes du XXe) avec un petit dessin d'œil en fleur. Il sera sur le bras – par contre je ne me suis toujours pas décidée sur la hauteur, j'aimerais qu'il soit facile à cacher sans tomber dans le cliché de la phrase tour de bras, je ne sais pas trop comment faire, enfin j'imagine qu'on verra pour le positionnement le moment venu.
Vous nous montrerez si vous vous en faites un j'espère !)
J'ai hâte et j'ai peur en même temps 

Quand je vois l'étendue de mon projet sur le flanc, je me dis que je suis complètement mazo et que j'aurai peut-être du mal à tenir toute une séance
Mais vu le déplacement pour aller à Collioure, faudra bien que je tienne car hors de question de devoir payer un nouveau voyage.
Cette fois, j'espère que ce sera bien la dernière pour finir ma geisha parce que 3 séances, mon porte-monnaie va avoir du mal à s'en remettre. Mais bon, ma geisha est vraiment trop belle !!!!! Maintenant, va falloir économiser pour mon rdv avec L'Oiseau.

Elle m'a demandée si j'étais une Madz aussi, et m'a montrée vos dessins en disant qu'elle les avait tatouées récemment ! On lui fait de la pub