Tout sur le tatouage

Ahh, j'ai tout rattrapé! 8)
(attention, pavé en approche!)

Encore plein de chouettes tatouages qui circulent!
Quant à moi, j'avance pas mal dans mon projet, et je suis passée d'un bras en demi-manchette à deux bras. :yawn:
(pas assez de place, architecture du corps repensée aussi, des bonnes excuses, quoi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a une autre tatoueuse qui me plaît beaucoup beaucoup beaucoup: Pony Reinhardt, mais elle est à Portland, et c'est bien trop loin pour moi. :gonk:

Et l'autre jour, en rentrant d'un rdv dans la ville de mes parents, je suis tombée sur un shop de tatouage, je suis entrée par curiosité, et j'ai discuté avec le mec qui m'a dit de revenir mardi matin pour en discuter, l'air enthousiaste.
Ce que j'ai donc fait, j'ai bavardé une heure avec lui, et il est super intéressé par mon projet, ça lui parle! Et ok pour coexister avec d'autres tatoueurs, et que je dessine une partie des motifs en puisant dans mon travail de dessin aussi.
Je vais commencer avec lui le tatouage du bras gauche (le bas), après je verrai pour contacter Dwam pour qu'on puisse ensuite compléter le bras tranquillement. C'est un autodidacte mais il a testé pas mal de choses, et s'adapte bien à la personne et son projet. Et il est dans les prix normaux. Je pense qu'on commencera en Mai, le temps de peaufiner le dessin et d'en discuter.

Par contre, il m'a montré une autre tatoueuse de la ville, je.... C'était horrible, plein de pâtés, elle a même réussi à déboîter l'épaule de quelqu'un en tatouant dessus. :oo:
"Je ne devrais pas décourager les gens d'y aller, mais là, je me tape du rattrapage sur ses tatouages, et c'est chaud".
"Nope. Préviens-les. T'as raison."
Des massacres sur peaux.


Et j'ai discuté avec mes parents qui sont pas du tout fermés, savent que j'ai mûrement réfléchi sur la question (ça fait dix ans minimum que j'y pense et que j'ai pris le temps de bien peser le geste), je suis maintenant autonome et majeure, et ça leur paraît cohérent avec ma personne, même logique et savent que je suis fascinée par le dessin sur la peau, l'expression, et avec mes études d'art, ça ne s'est pas arrangé. :P
Je suis contente que ça passe avec eux, ils se montrent même curieux, et trouvent ça chouette comme projet tout en me déballant toutes les précautions à prendre, c'est quand même mes parents, haha.

Y a plus qu'à y aller. Je suis à la fois fébrile -un poil paniquée- et hyper excitée. :joy:
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@lauraUK Vouiii nous serons à Amnéville effectivement :d donc si tu passes dans le coin...vient me faire un coucou :supermad:
@Hiindy Yes en fair c'est Ribeiro qui organise la convention pour ses 20 ans de tattoos (si je ne dis pas de bêtises!) donc on ne pouvais pas refuser une telle invitation!!! Sinon pour ce qui est du bronzage ce n'est pas une question de texture de peau mais de teinte. En gros on voit nos tattoo par "transparence" à travers une peau qui se reforme au dessus en cicatrisant donc plus la peau sera sombre plus l'encre paraitra un peu terne (évidement c'est une généralité car j'ai tatoué des métisses qui prenaient très bien la couleur mais ça reste assez rare) C'est pour ça que plus tu es blanc comme un :cucul:plus tu as des couleur "flashy". Pour une fois que de ressembler à une luciole quand je me fou à poil sers à quelque chose....!
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Je veux une pièce de Tarmasz. :lunette:

(Je suis prête à aller la voir la prochaine fois que je vais à Bruxelles. J'économise un p'tit pécule, et selon si je vais à Toulouse ou Bruxelles en premier, mon premier tatouage sera par elle ou par Mo.)

(J'aime bien prendre ces résolutions, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça m'apaise une fois que la décision est prise.)

(Du coup j'ai trop hâte de gagner des sous sous !! :dowant:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes