Tout sur le tatouage

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
(Ne pas citer, je raconte ma vie en long/large/travers, oh et ça va être le bordel aussi vu que je suis un peu chamboulée, veuillez m'en excuser :erf:)


J'ai perdu ma grand-mère maternelle mardi matin. J'ai pas encore réussi à faire le tri dans mes sentiments et dans mes étapes de deuil, par contre dès hier j'ai eu cette grosse envie de tatouage-exorcisme qui m'est revenue en pleine face.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Cette idée m'est revenue en pleine face comme s'il fallait vraiment que je la fasse maintenant, mais dans l'histoire je ne sais pas si c'est bien de suivre cette "pulsion" ou s'il vaut mieux que j'attende. Je voudrais que ce soit Nouvelle Rita qui me le fasse, or je crois qu'on peut la recontacter à partir de fin avril / début mai, du coup je me pose sérieusement la question. J'imagine que ça sera plus clair dans les jours/semaines à venir, mais si Nouvelle Rita rouvre son planning (elle le fait par périodes de 3 mois) je risque de paniquer et de pas savoir quoi faire.

Je sais pas quoi faire, et en plus je me sens débile et coupable de penser à un tatouage alors que je devrais déjà gérer mon deuil :crying: Mais je saurais pas le décrire, j'ai l'impression que d'un coup ce truc devient vital. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir un projet qui semble remonter d'un coup en haut de votre liste de priorités ?

Désolée je suis pas très ordonnée, mais je vois vraiment pas à qui en parler en ce moment et rien qu'éclaircir cette question pourrait vraiment me faire du bien, je crois...
 
2 Février 2015
488
2 391
3 874
@Caféine :calin: Ce n'est pas du tout débile, c'est ta façon à toi de gérer ton deuil, si penser à ce projet peut t'aider à aller un peu mieux c'est une bonne chose. Chacun réagit différemment, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise "méthode".
Je ne peux pas répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrivé, mais je tenais à t'apporter mon soutien :calin:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Caféine :hugs:câlins sur toi. Je ne vois pas de contradiction entre ton deuil et ton envie de tatouage. Au contraire, ça semble s'inscrire dans ton processus d'assimilation de ce deuil.

Pour ma part j'ai l'impression de vivre quelque d'un peu similaire. J'ai presque failli renoncer à mon oiseau par Sacha. Et puis, il y a quelques jours j'ai appris une nouvelle vis à vis de mon père qui m'a donnée un nouvel éclairage à ce projet. Maintenant je sais exactement ce que je veux et pour quoi je le veux. Comme toi, ce projet est devenu hyper important à mes yeux. J'ai l'impression que finalement sa signification cachée s'est révélée d'un coup. Et malheureusement je me suis rendue compte que j'allais devoir faire un deuxième oiseau pour que le projet soit complet :cretin:. Mais il attendra la fin de l'année celui-ci.

Sinon mon tatouage me fait un peu douiller ce soir (enfin, c'est très relatif, on va dire que ça pique un peu fort et que c'est légèrement rouge autour de l'un de mes papillons). J'espère que c'est normal parce que j'ai pas eu l'habitude d'avoir mal avec mes précédents. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes