Tout sur le tatouage

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum Le Nux vomica est aussi indiqué pour le stress (c'est vrai qu'on m'en avais déjà parlé pour le mal des transports aussi :happy:)
3 gr c'est à dire 3 granules ? Quand je disais 9 ou 12 ch en fait c'est la "dilution", et ici ca correspond à une dose moyenne.
J'espère t'être utile, je n'y connais pas grand chose, j'ai juste fait quelques recherches à partir des indications données sur le forum :)

• Big up !
Réactions : Youp La
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum Ben écoute c'est peu être le combo des 3 qui fonctionne le mieux, je ne saurais pas te dire :happy:. Mais c'est vrai qu'à première vue j'aurais d'abord pensé à l'arnica vu son utilité pour les douleurs et gonflements.
Au pire tu pourras te servir de ce qu'il te restera pour traiter mal des transports/bleus/autrestrucs :rire:

• Big up !
Réactions : Youp La
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Youplaboum J'ai (parce que c'est mon pseudo en page d'accueil) repris le traitement indiqué sur feu Tattoorama, il me semble que l'alternance des granules permettaient au corps de gérer la totalité du truc. Par contre, deux granules 2h avant le tatouage ça me parait super short, sachant que même si c'est de l'homéopathie, il faut le temps au corps de s'y mettre. Je me souviens que même quand je dansais, j'en prenais bien avant histoire que mon corps soit prêt le jour J. Et un jour où j'étais tombée (évanouissement post premier tatouage :yawn:), on m'avait filé un tube entier pour prévenir le gonflement.

Personnellement j'ai testé et approuvé plusieurs fois ce combo (jusqu'à ce que j'ai la flemme :yawn:), c'est pour ça que "je" me suis permise de le mettre en première page avec mon pseudo comme référent. Après on peut l'ajuster, personnellement je ne prends plus que de l'arnica lorsque c'est susceptible de gonfler (pieds, mollets, cuisses etc).
Mais bon, c'est de l'homéopathie, de base on risque pas grand chose :yawn:

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Bon je vous tiens informé de mes recherches du tatoueur parfait et mes choix commencent à se faire soit sur Roberel toujours même si le prix me fait réfléchir un peu ou sinon le salon Bleu noir aux abbesses. Vous pensez quoi du dernier ? Si vous aviez des infos par rapport à sa liste d'attente, ses tarifs, ce genre de choses, ce serait top :fleur:

18 Janvier 2014
485
2 828
824
Mhm, en même temps, tout tatoueur ayant des scrupules refusera de recopier un tatouage dont on lui montre la photo.
Bon, si l'abruti qui veut se faire faire le même a un talent avéré pour le dessin et le fait passer pour le sien c'est un peu foutu mais bon, la probabilité reste quand même faible. J'espère.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mille ans après tout le monde, et grâce à Juliette je découvre le boulot de Matik et j'aime vraiment bien, c'est pas du tout mon style à la base (trop carré) mais je me vois bien me faire un petit flash sur le bras si il y'en a un qui m'intéresse!
Parce que bon on ai d'accord que Caroline ne sera pas dispo avant l'année prochaine vu comment c'est partis :facepalm:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je me refait tatouée dans 7 semaines j'ai hâte :halp::halp:

Hâte et stressée à la fois. Non pas pour le tatouage, mais pour la conversation que je vais avoir avec mes parents. Je sais bien que j'en ai déjà parlé ici mais je ne peux m'empêcher de me répéter, c'est vraiment quelque chose qui m'angoisse.
J'ai déjà un tatouage. Mais il ne l'ont jamais vu et ne sont pas au courant.
Toute fin février je me refais tatouer. Le haut du dos cette fois. Ca risque d'être absolument visible et je crains que je ne pourrais leur cacher cette fois-ci. Il faudrait très probablement que je les mettes au courant avant. C'est à dire très prochainement. Je vais leur rendre visible dans 4 semaines, soit 3 semaines avant de me faire tatouer. Je sais que je vais devoir leur dire à ce moment là, et que j'aurais la boule au ventre. C'est quelque chose dont nous n'avons jamais parlé ensemble, dont ils ne s'attendent absolument pas. Je ne sais pas comment leur annoncer et je redoute leur réaction. Et surtout que je vais devoir leur dire que, non, ce n'est pas le premier (dois-je leur dire maintenant ? :facepalm: ) et que non, je ne compte pas m'arrêter là ...

A côté de ça, j'ai vraiment hâte de repasser sous les aiguilles, de ressentir cette sensation, et, aussi étonnant que cela puisse paraître, de repasser par la case "cicatrisation et t-shirt gras de vaseline" :dowant:

• Big up !
Réactions : Nil et Robbyn
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je me fais tatouée dans exactement 3 heures !!!! :halp::joy:

Cette nuit j'ai d'ailleurs rêvé que le dessin était horrible, qu'il ne collait pas du tout avec ce que j'avais demandé :sweatdrop: Et puis au lieu de me le faire sur la cuisse, elle me l'avait fait au niveau du rein gauche et du coup elle avait recopié un de mes tattoos.:gonk:

Edit : J'ai un tube de Bepanthen qui est ouvert depuis l'année dernière, vous pensez que je peux m'en resservir ou pas question, c'est direction la poubelle pour lui et j'en rachète un autre. :hesite::confused:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Mlle_Framboise je suis un peu dans le même cas (tatouage en Février) et je me posais aussi la question si je pouvais réutiliser ma crème.
Je pense en racheter une quand même car le tube est un peu percé sur les côtés... pas sûr que ce soit très clean...
(c'est dommage car du coup j'en ai utilisé que la moitié)

K

Kafkanorexia

Guest
Je commence un peu à stresser. C'est dans une semaine et je me pose beaucoup de questions. :halp:
Je lis plein de choses assez contradictoires: éviter les cigarettes la veille, etc.
Désintox ou...?

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Bon je vous tiens informé de mes recherches du tatoueur parfait et mes choix commencent à se faire soit sur Roberel toujours même si le prix me fait réfléchir un peu ou sinon le salon Bleu noir aux abbesses. Vous pensez quoi du dernier ? Si vous aviez des infos par rapport à sa liste d'attente, ses tarifs, ce genre de choses, ce serait top :fleur:
:hello: Je me suis fait tatouer à Bleu Noir par Supakitch !
C'est élevé en terme de tarifs, mais je ne suis pas sûre que les tatoueurs "permanents" soient aussi chers que les "artistes invités". Niveau ambiance et hygiène, c'était parfait ! Rien d'anxiogène et les gens sont sympas !
---
Et sinon... je viens de découvrir qu'une artiste strasbourgeoise que j'adule s'était mis au tatouage :puppyeyes:
Je n'ai pas encore d'idées mais je veux son trait sur ma peau :winky:

• Big up !
Réactions : Ellana_C

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes