Tout sur le tatouage

G

Galaxie.

Guest
@Tigre essaie d'en mettre si tu écris et si tu sens que ça coince/tire/arrache la peau, tu ne les remets pas. (Enfin je propose hein)

Jsuis sur mon portable du coup je vois plus qui a posté la petite planète (d'ailleurs si c'est juste les contours dans ombrages je pense que tu peux aller chez n'importe qui de clean, qui sache juste faire des traits reguliers).
Je pensais justement à une petite planète sur le doigt... (Damn j'en ai trop envie.) mais je sens pas encore un truc aussi visible.
Et sinon je me disais qu'en fait un St Sebastien par alex Wuillot, ca pouvait aussi prendre un dos... :shifty:
...Dit la meuf qui pense qu'une planète sur un doigt est trop visible :yawn:

10 Juin 2011
585
991
4 864
Je suis fascinée par certaines pièces de Michele Zingales. J'accroche vraiment pas à toutes, mais j'adore ses traits sombres et épais agrémentés de détails et de dotwork

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette méduse est complètement dingue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(elle est très sombre car il s'agit d'un cover d'un pièce situé au niveau de la hanche)

Voilà, je partage ces quelques pièces, parce que j'aime bien partager avec vous :puppyeyes:

Bisous à toutes les madz tatouées récemment ou qui vont bientôt se faire tatouer :caprice:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je suis en train de réaliser un truc. Au boulot, je ne peux pas mettre de leggings. C'est pantalon ou collants. Je pensais tenter la cicatrisation en milieu humide (donc avec pansement tout le temps) pour éviter les frottements + l'arrachage de croûtes et la crème qui dégueulasse tout. Vous pensez que c'est faisable ou... ?
Pour mon mollet j'ai pas eu ce problème j'étais à la fac, je pouvais faire tout ce que je voulais (jambe à l'air libre ou leggings en pur coton)...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Sinon je pensais mes collants pas tellement opaques que j'ai déjà et un cycliste en coton. Et si mes chefs ne sont pas d'accord, c'est pareil. De toute façon je suis derrière un comptoir donc merde, on ne voit pas mes jambes ! :cretin:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
J'ai l'impression que mon éléphant cicatrise à la vitesse de la lumière, il me gratte à peine et y'a aucune croûte (deux trois minuscules peaux qui pèlent à la limite quoi). Vous pensez que je peux reprendre la danse lundi ? :shifty:
Ca me paraît court (ça fera 10 jours) mais je sue pas plus que ça quand j'y vais, donc je me posais la question (par contre la piscine je vais encore louper 2 voire 3 séances, je fais gaffe quand même).

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Camouille la grenouille , @Iscambe

Voilà Voilà, bon, la photo le ratatine et ne rend pas vraiment la couleur mais....
après 5h30 de boulot et les félicitations des autres tatoueurs :

Les yeux font trooooop bizarre sur la photo...

@Mlle_Framboise ,
Super bien passé les premières 4h30, les 45 dernières minutes j'ai bien douillé quand même!
Y'a quelques retouches couleurs à faire dans 1 mois et demi,

Mais au top, puis l'ambiance était cool =)

EDIT après la première nuit : Heureusement que je vous ai lu les filles... sinon j'aurai paniqué ce matin en voyant l'état de ma jambe !

Dernière édition :
17 Février 2010
1
0
1 062
Salut les filles, est ce qu'une de vous est déjà passée sous les aiguilles de Thomas Pegaz à Paris ? Je cru voir que certaines connaissaient donc si vous aviez quelques infos notamment délais/tarifs ce serait super chouette !!
(Désolée pour cette intervention impromptu je suis un peu trop timide pour oser participer habituellement ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes