@Spectral Dusk Merci pour ta réponse, et dernière question alors, tu as eu un rdv en combien de temps ?
@Mlle_Framboise @elke02 J'avais posé la question à une tatoueuse, apparemment c'est six mois, pas plus Je pense que le truc le plus chiant comme dit Elke c'est que comme le tube c'est de la merde, il se perce et du coup des saletés entre dedans.
@Kafkanorexia Illes donnaient quoi comme raison pour l'arrêt de la clope ? Parce que bon, l'autre type de cigarette je veux bien, mais la clope... personnellement je fume toujours avant, après, pendant même (merci Alix ), il ne m'est jamais rien arrivé !
C'était un peu moins de deux mois@Spectral Dusk Merci pour ta réponse, et dernière question alors, tu as eu un rdv en combien de temps ?
Il ne faut pas boire avant (d'alcool ). Il le dise souvent parce que beaucoup semblent faire le "petit coup avant pour se donner du courage" !@faith J'irai aussi courir donc je limiterai. Ca fera deux par jour. Puis le vendredi et le samedi (jour j), je ne fumerai pas. Ca motive !
Mais mon meilleur ami vient et monsieur est en médecine. Donc dès qu'on en parle, il me fait tout l'historique dermatologique. Ce qui ne me rassure pas.