Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
L'autre jour je discutais avec une amie proche qui est tatouée et c'est dingue à quel point notre vision du tatouage est OPPOSEE. :yawn:
Quand je lui parle de mon projet basé sur une artiste précise cherchée avec soin pendant longtemps, que ce sera surtout esthétique et en couleur elle est : ":hesite: :eh:" et quand elle me parle de son projet YOLO elle prend (presque) le premier tatoueur qui vient, c'est un motif simple et très répandu mais qui a une signification très importante pour elle, mais surtout pas en couleur, je suis : ":hesite: :eh:"
Et je dis pas que y'en a un mieux qu'un autre hein !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ça m'a fait rire à quel point nos visions étaient opposées. :happy:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@SnitchDream c'est comme ma meilleure amie et moi. Moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je vais me faire faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
les deux faits par des artistes précis, choisis avec soin, quitte à payer le prix qu'il faut pour ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et elle elle veut une rose hyper réaliste, mais en noir, avec la tige et elle ne "veut pas payer trop cher" genre pour elle 100€ de l'heure c'est déjà trop cher et elle veut le faire à tout prix dans la ville où elle vivra à ce moment là pour ne pas s'embêter ni payer plus, même si c'est un trou perdu sans artistes tatoueurs, et parfois elle me montre certaines pages avec des traits pas droits, tremblotants, des couleurs passées, des problèmes de perspectives, et j'avoue que moi je suis en mode : :facepalm: :sick: :oo: :dunno::vex:....
Et elle elle n'aime pas mon tatouage car elle trouve que c'est : "comme une pièce de boucher et pas féminin" :rire:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Discussion avec mon amoureux tout à l'heure... Je lui montrais encore des trucs que j'avais vu aujourd'hui. (Le pauvre, je suis tellement en boucle tatouages en ce moment, il a pas une journée de répit:taquin: )
Lui : j'en viens même à me demander ce que je voudrais comme tatouage
Moi dans ma tête ::rainbow: trokouuuul :dowant:
Il aime beaucoup le boulot de @Emilieb_imaginarium
, il a flashé dessus, ça va faire plusieurs fois qu'il m'en parle. D'un côté je l'imagine pas du tout avec un tatouage, mais en même temps je trouve ça tellement cool qu'il l'envisage...:loveeyes::puppyeyes:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
J-33 :cretin: Pour un nénuphar en watercolor ! :)
Par contre j'ai été au shop et c'est trop bizarre, il y a 4 personnes, dont 1 tatoueur et une tatoueuse mais ils ont pas beaucoup de tatouages... J'en ai vu un sur la tatoueuse et un sur le tatoueur et c'est tout, j'ai trouvé ça super bizarre. Dans le dernier shop ou je suis allée ils étaient tatoués de partout, avec même des petites pièces sur le visage..!

Sinon je vais partir à Seoul en juin, et je voulais me faire tatouer là bas, il y a trop d'artistes trop cools mais le premier que j'ai contacté m'a dit qu'il était booké tout le mois :gonk:.

J'ai très envie d'un underboob mais j'ai peur d'avoir trop mal :yawn:.
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@SweetNightmares La dernière tatoueuse que je suis allée voir était très peu tatouée aussi, quand je lui ai demandé pourquoi, elle a dit qu'elle aimait pas avoir mal, qu'elle préférait infliger la douleur que la subir, et qu'elle comprenait pas qu'on puisse vouloir volontairement ressentir cette douleur :yawn: :yawn: :yawn: (sachant que cette fille est adorable, ça m'a fait marrer)
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
:hello: Je lance un appel aux connaisseuses ! J'ai depuis quelques temps maintenant un projet de tatouage, et je suis enfin prête à me jeter à l'eau. Je suis calée sur le motif mais je coince sur la localisation. Je le veux sur l'avant bras droit (motif d'une dizaine de centimètres), à l'intérieur, plutôt vers la pliure du coude. Ce qui m'interroge c'est le sens du dessin (car il y a clairement un haut et un bas) : dans un sens je le verrais à l'envers (haut du dessin vers mon coude et bas vers le poignet), dans l'autre je le verrais à l'endroit, mais il sera à l'envers pour ceux qui le verront, dès que j'aurais le bras tendu. Et je vous avoue que je n'arrive pas à me décider à ce sujet. Donc tatouées à cet endroit ou pas, qu'en pensez vous ? Merci milles fois pour vos avis les madz !! :-)
 
  • Big up !
Réactions : Mainlinh et NachoInk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes