Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@KhiroOo profite, fonce ! C'est une opportunité dingue et une super expérience : je ne parle pas du côté financier même si c'est intéressant mais de l'aspect artistique et relationnel.
A ta place, j'hésiterais pas une seconde.
En plus, tu n'as pas à culpabiliser parce que les tatoueurs choisissent de tatouer peu pour profiter de leur expérience.
Et puis te "sacrifier", ça permettrait à une ou deux personnes de se faire tatouer donc d'un point de vue quantitatif, ça n'apporte pas grand chose.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Cal_Fizz, oui, et puis je sais qu'ils font des pièces qui me plaisent ... Bon, je vais fixer ma date alors !!! Hâte hâte hâte !

@Nil, c'est clair que le prix pique ... d'où l'avantage aussi de l'avoir à bas prix ! Mais il me semblait que j'avais parlé du prix sur le forum, donc je pensais que tu savais déjà que ça tournait aux alentours de 500/700€. En Argentine, c'est un peu différent, c'est 500€ la séance, pour le mien c'était donc 500€ pour 04h30 de pique, il prend une bonne partie de l'intérieur de mon avant-bras.
Sachant que pour mes deux autres, un a été fait par une apprentie (+ long mais - cher) et l'autre c'est un flash, je ne me rend pas compte si c'est cher ou non.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@KhiroOo Si j'étais à ta place je profiterai carrément aussi :rockon: j'ai pas reçu de mail d'eux mais effectivement s'ils tattoo que deux personnes c'est normal :cretin: Toute façon pour la taille que je demandais et les prix que vous annoncez j'aurai absolument pas les moyens donc pas trop de regrets.
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Nil Oh ! Ça me donne envie, mais en même temps je ne sais toujours pas si je serai déjà au canada pour un échange d'un an ou pas ... (quoique, je serai sur le même continent, je pourrais y aller une fois installée, aussi :cretin:). Ce que je voudrais vraiment faire, c'est tout un bras en leur laissant carrément carte blanche, j'ai vu ce qu'ils faisaient et wow :jv:

Genre ça :

tumblr_n2ne5yqrSK1tvejkwo1_1280.jpg


Ou ça :

tumblr_n731rnQCSR1tvejkwo1_1280.jpg
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Nil Oh ! Ça me donne envie, mais en même temps je ne sais toujours pas si je serai déjà au canada pour un échange d'un an ou pas ... (quoique, je serai sur le même continent, je pourrais y aller une fois installée, aussi :cretin:). Ce que je voudrais vraiment faire, c'est tout un bras en leur laissant carrément carte blanche, j'ai vu ce qu'ils faisaient et wow :jv:

Genre ça :

tumblr_n2ne5yqrSK1tvejkwo1_1280.jpg


Ou ça :

tumblr_n731rnQCSR1tvejkwo1_1280.jpg
Le premier me fait beaucoup penser à Miro ou Kandinsky
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Cal_Fizz Oui c'est tout à fait ça, il est inspiré de Kandinsky en fait !

--
Sinon, moi, mon projet (dont je parle depuis 2000 ans sur ce topic) se précise. J'ai envie de me tatouer tout le bras gauche (la femme pirate ce sera moi :supermad: Je me vois bien en pinup tatouée). Et du coup l'éléphant dont j'avais parlé ici serait la première étape, il marquerait une période de ma vie, et j'aimerai le faire à Nantes, donc, cet été avant de partir de la France. Il faut juste que je saute le pas ... Je mûris ce projet d'éléphant depuis longtemps, là j'avais juste peur qu'il soit trop lié à mon histoire d'amour et de regretter qu'il prenne "tant" de place. Mais je crois que cette période de ma vie m'aura marqué quand même. Et après j'aimerai bien construire un genre de paysage sur le bras en fonction des choses qui surviendront dans ma vie. Je pense à une baleine pour Montréal (je fais des plans sur mes futurs souvenirs, oui, oui), et puis peut-être une forêt. Ça ferait comme un récit, ou un globe terrestre ancien.
J'imagine bien mes enfants regarder les tatouages sur mon bras et s'inventer des histoires :puppyeyes:
 
18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
Merci pour tout les big up concernant mon cuissot fleuri, ça m'a fait super plaisir :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

J'évite un max de mettre des pantalons, du coup j'me balade toujours cuissots à l'air, ce qui me vaut pas mal de regards, c'est assez gênant d'ailleurs.
Lundi par exemple un gars, qui assumait apparemment tout à fait son indiscretion, s'est penché carrément sur ma cuisse et m'a dit qu'il était top. Bon c'est l'intention qui compte on va dire mais bon :facepalm: Et d'autres gens qui se permettent d'émettre leur avis dessus, sans pression.:hesite:

Sinon là j'en suis au moment ou: PUTAIN CA GRATTE :non::non::non::non::non:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Iscambe @lauraUK @Gustave @Hiindy @SnitchDream
Merci pour vos retours :fleur: ! En effet, ça semble plus logique de la faire dans le bon sens "pour les autres", même si un tatouage est supposé être fait pour soi et non pour le reste du monde. Et je vais partir là-dessus. Ceci dit je ne savais pas que les tatouages "à l'envers" étaient sources de moqueries chez certains tatoueurs, qui pouvaient parfois être réticent à tatouer dans le "mauvais" sens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes