Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Journal de bord de mon tatouage boutonneux : j'ai arrêté de mettre de la crème dessus, il est sec et "pelucheux" mais pas de nouvelle protubérance hideuse à déclarer - ouf !
Merci d'avoir parlé de la cicatrisation sèche ! @Mamzelle.Sleepy :jv:

@Everglade J'avais pas répondu, pour les huiles essentielles ça aurait pu, mais j'ai l'habitude de m'en tartiner abondamment sans aucun souci :ninja:

Autrement, j'ai dit il y a quelques pages que j'allais freiner sur les tatouages. Ahem... On a qu'à dire que ce sera valable après samedi, d'accord ? :lunette:
J'ai déposé un acompte pour cette petite beauté (en bas à droite :puppyeyes:). Je pensais le mettre sur la cuisse mais le tatoueur pense qu'il sera "perdu tout seul" (bon ce qu'il ignore c'est que partie comme je suis il aurait vite des potes hein :lalala:). Il proposait l'avant bras et c'est vrai que je l'ai tout de suite imaginé là, sauf que j'hésite à me faire tatouer un endroit que je laisse toujours découvert. Donc c'est plutôt parti pour le biceps, mais je suis vraiment hésitante, mon côté tête de mule reste bloqué sur la cuisse. Que faire ? Où le mettre ? Ça va arriver si vite:halp:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@NoirCobalt : Tu le fais faire à Nantes ? Je sais que Quentin passe en guest chez Turbo... J'ai découvert son travail il y a peu et c'est plutôt sympa et propre. La membre de la team cuissots tatoués te dit de foncer pour la cuisse :top:

Question piscine : Est-ce que vous allez souvent à la piscine et comment arrivez-vous à tenir le regard des gens ? Je sais que c'est débile mais je ne suis allée qu'une fois à la piscine depuis que j'ai commencé à me faire tatouer les cuisses et j'ai bien remarqué les regards insistants de certaines personnes. Depuis, mon autre cuissot est également tatoué et je trouve mes cuisses canon désormais. Ce week-end, nous avons prévu d'emmener les enfant à la piscine et ça m'énerve d'avance de devoir affronter le regard des gens. Pourtant, j'adore mes tattoos :puppyeyes: Je n'ai pas l'impression de ne pas assumer mes tattoos en public mais pas loin... Il faut dire que ce sont de grosses pièces... Ca vous fait ça à vous aussi ?
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@BubuShok je suis inscrite dans une salle de sport et je fais des cours d'aquaboxe, aquagym... Alors oui je sens les regards mais ça ne m'a jamais semblé désagréable. Pas de réflexions ou autres choses. :d mes tatouages m'ont permis d'aimer mon corps à nouveau (dans un processus plus global), peut-être que cette nouvelle confiance en moi, me permet de ne pas voir les regards qui pourraient être réprobateurs.
Pour ma part, avec le soleil qui arrive, les collants qui vont sauter et le dos qui va ce dévoiler un peu, c'est là que je me demande qu'elles vont être les réactions, "dans la vie de tous les jours" :hesite:
J'ai une question aussi, vous faites toutes les retouches sur vous tattoo. Ou vous pouvez laisser de petits détails qui pourraient être revus tel quel ? Je n'arrive pas à me décider pour mon cerf sur la cuisse.
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Dilèèèèème ! :goth:
Donc (pour celles qui suivent pas :yawn:) je vais partir à Seoul, et une des tatoueuse que j'ai contacté m'a répondu et ils ont de la place pour moi.
C'est elle :puppyeyes:. Je l'ai contacté pour un underboob (j'ai craqué), je lui ai expliqué ce que je voulais, pour les dimension ça serait 10cmx16cm, 10cm c'est le maximum en profondeur (je sais pas si c'est clair...). Bref elle m'a dit 750 USD (environ 670euros).Et elle veut 200 USD cette semaine. Ca vous semble correct comme prix..?
L'autre truc c'est qu'il y a une autre artiste que je préfèrerais (pas tant eu niveau de son travail, mais si je vais chez elle je ferais une petite pièce, donc moins chère, et ca me fait moins peur que l'underboob), mais elle m'a pas répondu...
 

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
@SweetNightmares Personnellement ça me semble assez cher, j'ai un underboobs + chest qui doit faire 20*15 et qui m'a couté 350 euros ... :-/ Bon après, on sait bien que les prix varient beaucoup d'un artiste à l'autre et c'est à toi d'estimer la somme que tu veux bien mettre dans ton tattoo :fleur:

@Ysallyra personnellement, le sternum tout comme l'underboob et le chest sont passés comme une lettre à la poste... J'avais tellement anticipé une douleur abominable que j'ai été positivement surprise le jour J :-) Fonce !
 
Dernière édition :
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Mayonyon j'arrive après la bataille !
Personnellement, mon futur mien sur l'avant bras je le prévois dans le bon sens haut-bas quand t'es debout (c'est super clair !).

Ceux sur les poignets sont en général tournés vers soit non ? je ne vois pas pourquoi ça serait différent ailleurs sur l'avant bras. :dunno:

Le mieux serait d'imprimer le motif et... tu testes. Et osef des autres. Ça va beaucoup dépendre du motif non ?
C'est vrai que ceux sur les poignets sont en général vers soi :dunno:. Etonnant...
Mon tatouage pour résumer sera un arbre, donc clairement il y a un haut et un bas. Donc clairement le sens racines vers le poignet et branches vers le coude est plus adapté !
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
C'est vrai que ceux sur les poignets sont en général vers soi :dunno:. Etonnant...
Mon tatouage pour résumer sera un arbre, donc clairement il y a un haut et un bas. Donc clairement le sens racines vers le poignet et branches vers le coude est plus adapté !

Tout dépend de l'arbre que tu veux faire, mais surtout qu'en principe le côté racine occupe moins de places que le côté feuillage. Et que sur l'avant du bras, on a moins de place vers le poignée. De mon avis, ça ferait vraiment bizarre de le faire dans l'autre sens :)
Et sinon, tu as déjà un tatoueur en tête ? Je serais vraiment intéressée si tu avais des tatoueurs qui dessinent des arbres :taquin:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Tout dépend de l'arbre que tu veux faire, mais surtout qu'en principe le côté racine occupe moins de places que le côté feuillage. Et que sur l'avant du bras, on a moins de place vers le poignée. De mon avis, ça ferait vraiment bizarre de le faire dans l'autre sens :)
Et sinon, tu as déjà un tatoueur en tête ? Je serais vraiment intéressée si tu avais des tatoueurs qui dessinent des arbres :taquin:
@Nadpa
Pas de tatoueur en tête, je me renseigne sur les tatoueurs aux environs de chez moi. Mais même si chaque tatoueur a sa spécialité, je me dis que si le dessin est calé, n'importe quel tatoueur doit pouvoir le reproduire (peut être que je me trompe :dunno:).
 
  • Big up !
Réactions : renharde et NachoInk
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@BubuShok je suis un peu comme toi. J'assume mes tatouage, mais pas non plus envie de me faire détailler par les autres. Cependant je peux moi-même être dans position de la "voyeuse" lorsque je vois d'autres tatoués, simplement que j'aime regarder les pièces des autres. Je suis l'arroseuse arrosée en quelque sorte. :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes