Cette nuit j'ai rêvé que je me baladais tranquillement dans "Strasbourg" (mais en fait ça ressemblait à rien cette ville, c'était un mélange de ma vision d'Ankh-Morpork avec du WTF...), puis visitais ses bâtiments, quand j'apprends qu'il y a un renard énorme dehors et que si on sortait du château qu'on visitait, ben c'était à nos risques et périls et que les touristes nous regarderaient nous faire bouffer, voilà.
Bon j'men fous un peu, je compte pas sortir de toutes façons, on continue la visite normalement. Mais soudain, c'est le drame. Je me rends compte que je suis en retard pour mon rdv tattoo ! Même pas je réfléchis, je sors en trombe, engueule le renard géant, traverse la ville en courant, en nageant, en kayak (?), heureusement que j'ai une carte mentale dans ma tête pour me repérer, je déboule dans le shop pour mon rdv, me répands en excuses, et le tatoueur trop hautain qui me dit que tant pis pour moi, on ferait une mini-séance de 5 minutes et que j'avais qu'à être à l'heure. J'étais anéantie.
Mais c'est DEMAIN.