Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@BruneK Oui ! :) Une Hirondelle sur la clavicule en decembre ! Niveaux tarif : 50 euros d'acomptes et 100 euros sur place pour mon Hirondelle qui fait bien 12 cm de long ! Pour les délais : Il m'a répondu le jour même (passe directement par fb pour ça ;) ) J' l'ai contacté le 9 octobre, il m'a proposé le 3 novembre mais trop trop tôt pour moi :red:
Pour le motif, j'ai tout vu sur place, je lui ai juste envoyé des images pour " l'inspirer ", je n'ai pas DU TOUT vu le motif avant donc petit coup de stress ! Mais son taff est ouf donc j'y suis allé en confiance et je pense que tu peux y aller les yeux fermé ! :top:

• Big up !
Réactions : Ahvana
29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Truffinou : Han mais on est presque soeur de tatouage ! Je me fais tatouer le 18 Mars, mais par Loreen dans le même salon (oui, presque, haha !)
Je ne reçois pas toujours les notifications (je les reçois même très rarement, du coup je rate des pans entiers de conversation parfois). Si jamais tu as besoin d'un hébergement et que tu n'es pas allergique au poil de furet je peux te dépanner.

• Big up !
Réactions : Awyren et Truffinou
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Bon, dans la mesure où j'ai bénéficié d'une jolie surprise point de vue finances ces derniers jours, et où mon pessimisme habituel me dit que les soucis de Dwam ne lui permettront pas d'accepter de nouveaux projets avant un long moment (et je la comprends, pour moi aussi souffrir depuis des années du dos, des cervicales et des épaules), j'avais également envisagé de confier ce projet à Armelle, ma chouchoute ex-aequo, et ainsi me déplacer tout spécialement sur Paris... Je lui ai envoyé une demande (très, très longue, la pauvre) en me disant qu'il n'était même pas dit que cela l'intéresse, que je ne perdais rien à tenter.
Elle m'a répondu par deux fois en à peine 6 heures, ça m'a vraiment fait plaisir ! Elle m'a d'abord demandé un récapitulatif pour ne pas être perdue dans mon pavé et pour être bien sûre de mes demandes, puis il y a quelques minutes elle m'a annoncé un budget de 500 euros... Et ça fait tout de même un peu mal. Bon, je gardais en tête que c'était possible car je demande quelque chose de très détaillé et de taille moyenne, mais ça laisse présager pas mal d'heures sur la table, et je ne sais pas, le voir écrit ainsi noir sur blanc, ça rend les choses tellement concrètes... Elle me propose le mois de mars, aussi. Je suis à la fois heureuse, presque euphorique à l'idée qu'elle ait accepté, et dépitée. :yawn:

(Ne pas citer, c'est à chaud !)

17 Novembre 2014
61
215
2 894
Petite question les filles, je suis en pleine cica (tatouée il y a une semaine) et sur certaines zones où les croûtes sont déjà tombées, j'ai l'impression que le remplissage n'est pas parfait partout, il y a des zones plus claires : c'est grave ? c'est dû à quoi, j'aurais mal crémé ? :hesite:
Merci de vos réponses :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Floa Non t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute (sauf si tu as arraché des croutes, ce dont je doute !), ni forcément celle de le-la tatoueur-euse, ça peut être ta peau qui a mal pris etc. Ne t'en fais pas, continue tes soins, et au bout d'un mois, tu retourneras au shop pour les retouches, qui sont là pour corriger ce genre de problème :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ouch ce moment où Dwam envoie un mail à tout ces RDV Parisien en mettant les adresses mails VISIBLES.
Erreur numéro un d'une gestion de business. Et moi ça m'irrite en plus :sad: j'aime pas que mon adresse mail soit connue de tout le monde surtout de ce que je connais pas.
Voilà j'avais juste envie de faire ma chieuse mais je trouve ça moyen pro en fait.

Et en plus mon rdv a été poussé de 30 min. Je ne sais pas si je dois le dire ou pas ? Juste histoire qu'on soit bien ok, je lui précise non ?

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Faith. : merci pour ta réponse, ça me rassure de voir que ça peut arriver :) (et non non, j'avais bien respecté les consignes : pas gratter, pas arracher les croûtes !)
Je m'inquiétais un peu parce que cette semaine j'ai été obligée de faire quelques travaux un peu physiques (bon, en ébénisterie ça reste limité, j'ai pas fait de manutention non plus). Comme ma tatoueuse m'avait dit qu'il fallait éviter le sport, j'ai limité autant que possible mais parfois yavait pas le choix... du coup j'avais peur que ça soit la cause. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes