Tout sur le tatouage

27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Coucou par ici :hello:
J'aurai une petite question ... Comme j'ai surement enfin trouve une tatoueuse ici, et que je commence a me decider pour une petite piece ... J'aurai des questions concernant ladite piece : Quelqu'un a des petits motifs derriere les oreilles ? Ca cicatrice facilement ? Ca vieillit comment ?
En fait je pense que ca va etre le bon moment pour moi de faire mes petits talismans, comme je ne veux pas me faire tatouer sur le corps parce que je veux pouvoir m'exposer au soleil et aller me baigner (c'est deja possible ici), le plan ca serait de cacher le tattoo pendant un mois avec mes cheveux le temps de la cicatrisation, et puis apres mettre de la creme solaire si je veux m'attacher les cheveux.
Question cicatrisation : Je suis au US, et je sais qu'ici ils sont pas en mode "on te cellophane, on te file toutes les instructions de cica + creme et a dans un mois pour les eventuelles retouches", d'apres ce que j'en sais t'es un peu livre a toi meme une fois tatoue ... Donc j'ai un peu peur de pas pouvoir trouver de bonne creme / d'avoir des galeres de cicatrisation ... Sachant que je peux pas vraiment aller chez le medecin en cas de complication. Y en a qui se sont deja fait tatouer aux US ?

Merci d'avance pour vos conseils, j'adore lire vos histoires de tattoo, ca me fait tres tres envie et c'est interessant de voir des tendances se dessiner ! Par contre pas merci pour tous les tatoueurs europeens que je peux pas avoir, qui ont un niveau a des miliards de kilometres des tatoueurs ici :sad:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J-10. Je viens de recevoir la réponse de l'assistante de L'Oiseau et ça ne va pas beaucoup faire avancer le schmilblik :sweatdrop: Franck ne sait pas encore quelles conventions il va faire dans l'année (j'ai l'impression qu'il se pointe vraiment à l'arrache à chaque fois) et elle ne veut pas booker un an à l'avance pour pouvoir organiser l'agenda seulement d'un mois sur l'autre et rester réactive en cas de convention/guest/maladie/vacances. Autant vous dire que j'ai un peu les boules et que je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m'organiser en plein hiver pour aller à l'autre bout de la France :tears: Pour oublier cette déception (passagère je l'espère), je crois que je vais me pencher sur d'autres projets pour le moment.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@dame_pwasson ca cicatrise bien :)
ensuite tu as plusieurs choix de cica : la cica traditionnelle, la cica sèche ou la cica en milieu humide.
Pour l'oreille la CMH n'est peut être pas nécessaire.
Ensuite niveau crème tant que c''est huileux tout va bien, tu peux ne mettre que de l'huile de coco et tout ira bien je pense qu'aux US tu en trouve facilement :)
Sinon il y a le Hustle Butter (il me semble que ça vient des US donc tu pourras en commander facilement)
Il suffit d'en mettre en fine couche en faisant bien pénétrer matin et soir et tout se passera bien :d
 
  • Big up !
Réactions : dame_pwasson
2 Février 2016
67
341
2 914
35
@dame_pwasson Pour la cicatrisation derrière l'oreille, a priori aucun soucis, c'est une zone assez facile. En revanche je ne te conseille pas de planquer le tattoo en cours de cica derrière tes cheveux. Les cheveux retiennent la poussière/les bactéries, et ça en contact avec un tatouage tout frais.. ben tu t'en doute, c'est pas top. N'importe quel tatoueur un peu responsable te dira de t'attacher les cheveux, au moins jusqu'à la fin de la pelade (entre une semaine et 10 jours donc, j'imagine que ce sera un petit tattoo en lignes, donc la cicatrisation sera rapide). J'espère t'avoir été un peu utile :fleur:
 

8

21 Décembre 2014
76
768
774
Salut tout le monde ! Dites, je suis au début de la cicatrisation et j'ai une question : est-ce que la Dexeryl cest ok comme crème ? J'en peux plus de la Bepanthene ca colle les vêtements c'est atroce !
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bonjour !
Je me demandais si certain-es d'entre vous avaient testé la routine d'omeopathie décrite sur le 1er post du forum ?
Vendredi prochain je m'embarque pour une moyenne-grosse pièce et ce sera la 1ère. Jusque là je n'ai eu que des petites pièces faites en 45min/1h max et j'ai un peu peur de ne pas tolérer la douleur sur les 4h qu'on m'a annoncées...
Vous pensez que l'homéopathie pourrait aider ?

Édit : oh et j'en profite pour demander si qqun-e a déjà été piqué-e par Fleur intestinale ? Elle est plutôt douce ou pas trop ?
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
J-38 ! :paillettes::paillettes::dowant::joy::caprice::gnih::cheer::rainbow: Germignon !!!!! :puppyeyes:

J'ai eu une discussion hier soir avec mon chéri, il m'a dit que si c'était ce que je voulais vraiment, que c'était quelque chose d'important pour moi, il le comprenait et respectait mon choix. J'ai le meilleur chéri au monde <3:jv::cupidon:

Bon, par contre je lui ai pas encore dit pour le tatouage avec Sacha :lalala:
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
H-2,5 :halp: j'ai tellement hâte de l'avoir dans la peau mais j'appréhende la douleur à côté haha ! Enfin bon, il n'est pas volumineux, ça devrait aller assez vite, mais quand même...
Je suis si contente, ça fait des années que je bave devant le travail de Chimaera et je vais enfin en avoir un petit bout sur moi :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes