Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai réservé mon flash ! J'étais toute stressée c'est horrible. Méchante timidité, méchante !
Point positif : la tatoueuse est sympa et on a pleins de références en commun, c'est cool ! Et j'aime très beaucoup le flash.
Point négatif : elle est prête à faire plein de modif sur son flash alors elle m'a posé plein de question pour savoir si je voulais de la couleur, du noir, quel type de dégradés...
C'est chouette mais ça fait plein de truc à penser ! 'Faut que je laisse décanter un peu, on verra après mon Plum' (J- 4 !!).
@Youp La Mais je suis à la bourre (J'écoutais l'Emifion en direct )
Je…
C'est vraiment sublime..
Et on va se calmer je suis au moins number 2 sur la cuisse de @Youp La
Je suis trop contente que tu te sois lancée finalement, le résultat est magnifique... tu vends trop du rêve avec tes tatouages
Et merci pour le poke
@Youp La Moi aussi je veux épouser ta cuisse Il est sublime. La vanne a déjà été faite mais je la réitère : sublime tribal
@morgwen Moi aussi je me fais tatouer par Jess en septembre, juste avant @copaulette et cette femme est par-faite. Géniale. Douée. Talentueuse. En plus, elle est végan
Mon tatouage sur le mollet par Solly Rose est très laid, il pèle & tout c'est terrible
Edité