Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Youp La Mais je suis à la bourre :halp: (J'écoutais l'Emifion en direct :cretin:)
Je… :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
C'est vraiment sublime.. :oo: :loveeyes:
Et on va se calmer je suis au moins number 2 sur la cuisse de @Youp La :scream: :ninja: :cretin:
Je suis trop contente que tu te sois lancée finalement, le résultat est magnifique... tu vends trop du rêve avec tes tatouages :puppyeyes:
Et merci pour le poke :jv:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Youp La Moi aussi je veux épouser ta cuisse :puppyeyes: Il est sublime. La vanne a déjà été faite mais je la réitère : sublime tribal :yawn:

@morgwen Moi aussi je me fais tatouer par Jess en septembre, juste avant @copaulette et cette femme est par-faite. Géniale. Douée. Talentueuse. En plus, elle est végan :drama: :yawn:

Mon tatouage sur le mollet par Solly Rose est très laid, il pèle & tout c'est terrible :yawn:
Edité
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
J-19 :dowant:
Mais je commence à flipper un peu, mon tatouage est sensé représenter mon année à l'étranger, toutes les choses que j'ai apprises et vécu. En ce moment je sors plus ou moins avec quelqu'un, et j'ai peur que ça me fasse trop penser à lui. Sachant que ça ne pourra pas vraiment se finir bien puisqu'il habite aux USA et moi en France. J'avais déjà pris rendez vous avant de vraiment le connaitre et tout, et puis ce tattoo j'en rêve, je vais pas renoncer pour ça, mais ça me fait un peu peur.

@Haelle* Tu as vu le street tattoo de Marion Seclin ? Elle a un très joli underboob en dotwork, je crois bien qu'elle l'a fait à Paris mais je suis pas sure.
 
Dernière édition :
11 Août 2010
125
442
2 914
33
Paris
@Hercule Poireau @SweetNightmares Merci beaucoup !
Me manque plus que de préciser le projet, parce que des underboobs avec du dot, c'est pas compliqué d'en trouver des jolis, mais dès qu'on y intègre de la couleur, ça change tout j'ai l'impression :hesite:
Ptètre qu'il faut que je me décoince et que couleurs/NB peuvent être harmonieux sur le même corps.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Pour mon prochain tatouage, je n'ai pas envie d'utiliser de la Bepanthen (Ça tombe bien parce que je n'en ai plus) mais j'ai plutôt envie d'essayer quelque chose de naturel.

J'ai entendu parler de l'huile de coco. Elle est a utiliser tout le long de la cicatrisation ou bien il faut utiliser autre chose au début ? Merci :)

Je regarde aussi les soins Derm Ink sur le net.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes