@Somebody else Je me permets de mentionner
@Gressinni qui est entrée en contact avec Darwin & se fait tatouer par lui dans quelques mois
@Dame Verveine Oui je suis d'accord avec toi pour ses traits qui tremblent, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait entrer dans ma tattoo list parce que clairement, je ne veux pas de traits qui tremblent sur moi
Je suis trop heureuse, une amie makeup artist à moi a commencé cette semaine son apprentissage pour devenir tatoueuse & vu comme elle est douée, ils lui ont dit qu'elle allait sûrement mettre moins de temps que prévu avant de commencer à tatouer sur des gens & la connaissant ce sera sublime du coup j'ai juste trop hâte de me faire tatouer par elle quand elle sera vraiment douée (oui, je fais partie de ces gens qui ne veulent pas devenir cobayes

)
et sinon, mon papillon a super bien cicatrisé donc je suis joooiiiiie je pense qu'à partir de la semaine prochaine je commencerai à l'exposer au soleil (sous de la crème solaire, bien sûr). Ma femme sur le mollet en revanche pèle & croute toujours mais c'est normal aussi. Déjà, je vais sûrement aller m'acheter des collants demain, j'en peux plus du legging en coton moche & informe
@Azadora Je veux voir ton tatouage de jaaannnnvier !

(Je sais ça n'a rien à voir avec la Cour des Miracles mais comme je les connais que de nom...

)