Tout sur le tatouage

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@morgwen
Mais ce que fait cet artiste... C'est magnifique :puppyeyes: OMG :puppyeyes: JE VEUX. :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Je vais devoir braquer une banque dans peu de temps là, :hesite: :shifty:

@ceilema
Avec des copines (Poke vous :puppyeyes: :loveeyes: :yawn: :vieux: ) on se fait une liste des projets en cours, puis des projets en tête, puis des projets réalisés. Alors non t'es pas la seule, nonononon. :innocent:
Après pour les parties du corps, j'y pense longtemps avant, je sais exactement où va chaque pièce, je suis très méticuleuse (alors que dans la vie, pas trop :lalala:), et j'aime bien avoir de l'organisation... Cependant... Quand un flash survient (comme la baleine) bah... J'avise. :ninja:

Je vous vois parler du projet d'Epsylone... Moi ça me saoûle un peu, j'ai l'impression que ça fait course aux tattoos. Puis beaucoup d'artistes font ça déjà, c'est du copier/coller quoi.
Et puis je suis dégouté parce que j'avais parlé d'un projet Salamèche avec Kloélicious (qui fait la bataille pokémon avec Epsylone, du coup), et ça m'enerve parce qu'une fois qu'elle en aura fait un, bah je vais plus pouvoir l'avoir.
Bref. Blasée. :lunette:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@ceilema : Perso ça m'est arrivé une fois pour l'instant, à savoir pour une grosse pièce de Maud Dardeau (où là pour le coup c'est sûr, je ne peux rien me faire sur une grande partie du dos :yawn: ).
Sinon pour les autres, soit c'est des plus petites pièces donc ça peut aller à plusieurs endroits, soit au fur et à mesure que j'imagine le projet les choses se fixent (quoi - où - par qui).
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@ceilema Mais de rien :cretin: Tu verras, elle est adorable, très douée; un peu bourrine cela dit :yawn: J'étais bien contente de finir par Loïc LeBeuf & pas par elle à la conv', sinon je serais morte je pense :yawn:
Ah bah, je viens de voir que c'est Loïc que tu as repéré en deuxième :yawn: Lui, il est mégaaaaa pipppoooooouuu :jv: Il a pas publié mon papillon, faudrait que je vous poste la photo :jv: Parce qu'il est SPLENDIDE :jv:

Et sinon, je fais pas de liste physique mais dans ma tête, je sais que certaines zones du corps, à moins d'une découverte qui me transcende & bouscule tout, sont réservées à certains tatoueurs (par exemple, Jess Ika me fait le devant de cuisse droite, je sais aussi que je la veux pour le derrière de la même cuisse & les pieds ; je sais que je veux Loïc LeBeuf pour le côté droit de mon dos aussi... etc :jv: )
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
J'ai pas de plans, ni de tableau Excel, probablement parce que je suis dans une logique (pour l'instant) de remplir mes jambes de plein de plus ou moins gros tatouages. Une fois que j'attaquerai le haut il faudra peut être que j'y réfléchisse plus sérieusement !

Sinon Virginie B. m'a réponduuuuuu :paillettes:
C'est un peu chéros par rapport à ce que je m'imaginais mais j'ai tout le temps en tête des prix noir et blanc, du coup au final ça me semble correct !
Elle m'a proposé de passer la voir au shop pour discuter du projet avec elle :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes