Tout sur le tatouage

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@ceilema Haha pas de soucis :yawn: Je fais souvent comme ça aussi, du coup je débarque dix ans plus tard :yawn:
Photo éditée

Ceilema
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KhiroOo Rien ne t'empêche de lui demander s'il le ferait, après. C'est son assistante qui répond aux mails mais elle devrait pouvoir te renseigner sur ça :)
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@ceilema
Pour l'instant j'ai, dans ma tête, toutes mes envies tatouages placées. C'est plus classé par "thèmes". Mais je sais pas trop pourquoi je les mets comme ça, c'est au feeling. :trelawny:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maaaais bon ça change un peu de temps en temps, au gré des découvertes ou des envies, tant que ce sera pas gravé dans ma peau il n'y a rien de définitif.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Delilah_ 13h... Mais je ne sais pas du tout la durée qu'il prévoit. Du coup, je lui ai renvoyé un mail pour savoir si c'était bien la bonne heure :ninja:, car on avait conclu le rdv oralement pendant mon dernier rdv avec Armelle.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et copaulette
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Par contre mon premier tatouage est cicatrisé mais j'ai l'impression qu'il foire a différents endroits, je prendrais des photo pour les envoyer à ma tatoueuse comme elle m'a demandé pour vérifier l'évolution...

Mais le nouveau sera plus ou moins ça (c'est l'ébauche pour le moment mais je l'aime déjà *-*)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@OpossumDesPlaines pour les flashs je trouve personnellement, que même s'ils les piquent en grand format, ça fait cher car il n'y a ni couleur, ni ombrage, ni remplissage, pas d'aplats, jamais ça ne prendra assez de temps à tatouer pour justifier une somme pareille. Genre, celui à 320€, il vont pas mettre 3h ni même 2h30 à le tatouer. Je compte entre 100€/h et 150€/h pour un tattoo noir en général (mais je ne suis pas non plus une experte) en plus même si je les trouve très jolis comme motifs, c'est pas comme s'ils avaient inventé l'eau tiède, le processus de création n'a pas dû durer des plombes, bien que ce soient des œuvres originales. Pour mon premier tattoo style gravure sur les côtes qui a duré 3h30 avec un lettrage et qui mesure environ 14cm pour le lettrage et 12x7cm pour le cœur, ça m'a coûté 400€ et apparemment Noisette est cher par rapport aux autres tatoueurs du salon. Mais bon, voilà ce n'est que mon avis, :fleur: je pense que tu peux trouver le même type de flashs ailleurs moins cher, sinon j'adore le style ! :top:

@morgwen Je suis tombée in love du travail de ce tatouer !!!! :puppyeyes: merci pour cette belle découverte ! (sinon je réserve mon dos, car je trouve dommage de "gaspiller" autant de place sur mon corps pour une œuvre petite ou moyenne, j'aimerais avoir un dos complet un jour, mais j'hésite en 3 styles et projets radicalement différents)

@MilanKey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai découvert cette tatoueuse pour les tatouages végétaux et j'adore !
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Bonjour les gens! Je n'ai pas posté ici depuis super longtemps , je suis un peu intimidée! :ninja:
Je suis tombée sur le site d'une tatoueuse pas loin de chez moi et je trouve ses tatouages super beaux! L'envie d'un nouveau tatouage commence à me titiller!!
Mais je ne m'y connais pas trop en tatouage (je n'en ai qu'un sur les cotes), alors j'ai un peu de mal à évaluer à la finesse de son trait...
(http://www.ironink.fr/tatoueur/ornela/t-4)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes