Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey les Madz !
De retour de mon séjour nantais pour vous raconter mes aventures tatouesques
Ma séance avec Leeloo s'est hyper bien passée : elle m'a mise super à l'aise dès mon arrivée au shop, on a finalisé le dessin et c'était parti pour le tatouage ! La séance a duré un peu plus de 2h et j'ai vraiment pas vu le temps passer Niveau douleur j'ai quasiment pas eu mal, sauf sur les zones proches du genou et de l'intérieur de la cuisse.
Voilà, je suis trop contente ou pour traduire en émoticônes :
Mon rendez-vous c'est super bien passé, c'était en micro convention, elle était méga en retard mais adorable, ça a été rapide et c'est super, tout joli et tout, je lui ai demandé pour rajouter un deuxieme oeil et un peu plus d'ombrage et ça donne biiiien je suis amoureuse mon intérieur de bras alors que je complexais à cause de ma pigmentation chelou @copaulette on est soeur de baleine
Ça y est, j'ai le mollet ON FIRE !!!
La séance avec s'est déroulée comme sur des roulettes. Son dessin top, on a modifié un peu le rat, trois fois rien, stencil posé au top dès le premier coup, le dessin épouse bien mon mollet, c'est vraiment nickel.
La pique c'est bien passé, j'étais pas stressée mais le haut du mollet ça douille sévère quand même. T.T
Ça pris 1h30 ou un peu moins, j'étais surprise c'était rapide (mais suffisant hin, ouille).
Au final je suis juste heureuse, j'ai l'impression que ce tattoo attendait simplement d'apparaitre sur ma peau.
Et bien sur Plum' est super sympa, Matik aussi (Sailor Raffy aussi), le shop est super accueillant.
Je vous mets une photo ce soir après le déballage !
Edit : Capitaine Plum' a déjà posté la photo sur Facebook.
@Boogie Non je vis à 900km de Bruxelles
Ta baleine est vraiment pipou ! Elle pique comment Ani, plutôt douce ou pas ? Je préfère me préparer mentalement si je switche sur les côtes au dernier moment
Hm je ne sais pas dire, ça a été assez vite (35 minutes d'après ma cousine) donc p e pas assez pour arrêter de sentir la douleur. C'était une micro convention donc elle devait être moins bien installée que chez elle, elle prenait pas mal de temps pour retremper son dermographe donc mon corps avait presque le temps de se déshabituer à la douleur, c'était tout petit mais près de l'aisselle donc assez sensible enfait, j'ai pas mal douillé pour la queue mais le reste ça a été, ah oui, et la petite aiguille ne fais pas moins mal que la grosse malgré ce qu'on pourrait croire ^-^
@Boogie Ben pour la cica sèche je crois que tu n'as tout simplement rien à faire, pas de crème rien, tu le laisses vivre sa petite vie tranquilou bilou.