Ça fait 2 semaines que je dois venir vous raconter mon RDV du 7, mais je me sentais pas trop de venir parler de cette journée qui a été très cool pour moi par rapport à ce qu'il s'est passé.
Donc, j'ai été à Liège avec une amie qui s'est aussi faite tatouer par Virginie/Sucette, et même si j'ai vraiment douillé (comme quoi faut vraiment pas se fier à ce qu'on ressenti les autres, perso la cuisse ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir
) j'ai passé une super journée ! On est restées au shop de 12h à 19h, je suis passée la première et ça a duré plus de 3h. Sucette est beaucoup plus lente que Sacha (je compare avec ce que je connais) qui m'a fair une beaucoup plus grosse pièce dans le même temps, mais elle est hyyyper minutieuse, le dessin est vraiment reproduis à l'identique, pas de surprise par rapport au dessin
A côté de ça le salon est hyper sympa, l'ambiance est super tout le monde discute avec tout le monde, tatoueur, clients etc. J'ai pu rester avec ma pote pendant qu'elle se faisait tatouer et inversement. Vraiment j'ai passé un super moment, et j'ai vu Jean-Charles travailler
A mon avis il va hériter de ma deuxième hanche, je craque vraiment pour ce qu'il fait ! J'ai aussi vu des sketchs de Mope qui vient régulièrement en guest chez eux, et wow coup de cœur (notamment des sketchs d'oiseaux) :heart:
Pour info je lui fait de la pub, elle va venir en guest chez Sweet Needle a priori la semaine du 17 février, quelque chose comme ça. Elle va préparer des planches de flashs à cette occasion !
En rentrant chez moi j'editerai avec une photo, il est déjà cicatrisé en surface, par contre qu'est-ce qu'il me graaaaatte
Et au passage je vais me faire tatouer par Dwam mais en mars (si elle revient bien à Paris), un des trois mandalas végétaux qu'elle avait fait en décembre