Tout sur le tatouage

29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
Salut salut !
Depuis 2-3 ans je réfléchis à mon 2ème tatouage. Je suis enfin fixée sur le dessin ! (je veux un vif d'or et ça été long de trouver celui qui ressemblait vraiment à ce que j'imaginais, et comme je ne sais pas dessiner, j'ai fouillé longtemps sur Internet).
Pour la localisation j'ai opté pour les côtes : une partie sera donc cachée par le soutif.

D'où ma question : le frottement ne sera-t-il pas un problème ?

Pour le temps de cicatrisation je n'en mettrais pas, mais après, sur le long terme?

• Big up !
Réactions : Narjala
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@A.Sawyer Peut être durant la cica', mais ça sera protéger par le pansement ;). Après le frottement du soutif a pas posé de soucis pour le mien.

Je me tâte à envoyer un petit mail à Dodie, pour savoir si elle compte redescendre dans le sud comme l'été dernier :red:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Ça fait 2 semaines que je dois venir vous raconter mon RDV du 7, mais je me sentais pas trop de venir parler de cette journée qui a été très cool pour moi par rapport à ce qu'il s'est passé.
Donc, j'ai été à Liège avec une amie qui s'est aussi faite tatouer par Virginie/Sucette, et même si j'ai vraiment douillé (comme quoi faut vraiment pas se fier à ce qu'on ressenti les autres, perso la cuisse ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir :halp:) j'ai passé une super journée ! On est restées au shop de 12h à 19h, je suis passée la première et ça a duré plus de 3h. Sucette est beaucoup plus lente que Sacha (je compare avec ce que je connais) qui m'a fair une beaucoup plus grosse pièce dans le même temps, mais elle est hyyyper minutieuse, le dessin est vraiment reproduis à l'identique, pas de surprise par rapport au dessin :)
A côté de ça le salon est hyper sympa, l'ambiance est super tout le monde discute avec tout le monde, tatoueur, clients etc. J'ai pu rester avec ma pote pendant qu'elle se faisait tatouer et inversement. Vraiment j'ai passé un super moment, et j'ai vu Jean-Charles travailler :puppyeyes: A mon avis il va hériter de ma deuxième hanche, je craque vraiment pour ce qu'il fait ! J'ai aussi vu des sketchs de Mope qui vient régulièrement en guest chez eux, et wow coup de cœur (notamment des sketchs d'oiseaux) :heart:
Pour info je lui fait de la pub, elle va venir en guest chez Sweet Needle a priori la semaine du 17 février, quelque chose comme ça. Elle va préparer des planches de flashs à cette occasion !

En rentrant chez moi j'editerai avec une photo, il est déjà cicatrisé en surface, par contre qu'est-ce qu'il me graaaaatte :halp:

Et au passage je vais me faire tatouer par Dwam mais en mars (si elle revient bien à Paris), un des trois mandalas végétaux qu'elle avait fait en décembre :) :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes