Tout sur le tatouage

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
Coucou les filles,
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici et c'est un peu nul.
Je me fais tatouer ( pour la première fois) le 1er février et j'aurais deux trois questions,
On m'a dis que quand on était douillette l'homéopathie ça peu aider, vous avez déjà testé ?
Niveau cicatrisation, je voudrais savoir si certaine d'entre vous ont déjà testé la cica en milieu humide?
Voilà voilà mes question de flippé!

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Vanderwall,
J'avais lu que certains antibio gênaient la cicatrisation,
du coup je pense qu'un coup de tel au doc en question, ou un passage en pharma ne serait pas de trop pour vérifier/ se rassurer =)

• Big up !
Réactions : Narjala
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello :)

Je pense de plus en plus à me faire un 2ème tatouage sur l'omoplate et une partie du milieu du dos. J'aimerais quelque chose de "doux", fluide, ou en courbe. Je ne suis pas certaine de ce que je veux exactement en fait mais là j'ai craqué sur ceci (sauf que j'hésite à le faire exactement inversé sur l'omoplate gauche) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain trouve qu'un pissenlit c'est pas très joli et que ça passerait mieux avec une plume. Je ne suis pas d'accord, j'aime bien le pissenlit mais j'avoue qu'une plume peut être pas mal, malheureusement je n'en trouve pas à mon goût :gonk: Et puis j'aime beaucoup le rendu du tatouage de la photo, je voudrait garder plus ou moins le même contour si vous voyez ce que je veux dire donc avec une plume je n'arrive pas à vraiment visualiser le truc :lol:
Je vais essayer de me trouver un tatoueur et voir avec lui (j'ai une amie dessinatrice aussi avec qui je vais en parler) mais je voulais avoir votre avis.
Ah et j'ai une question aussi pour celles qui ont un tatoo à ce niveau-là, comment vous faites pour vous étaler de la crème? Il faut obligatoirement une aide ou bien c'est possible de le faire soi-même?
Merci de votre aide! :)

G

Galaxie.

Guest
@Fleur Delacour Salut ! Je me permets, mais en lisant "Je ne suis pas certaine de ce que je veux exactement en fait", j'ai un peu tiqué. Alerte alerte, réfléchis bien, on part vite sur des "se faire tatouer pour se faire tatouer" avec ce genre de phrase.
Au niveau des contours, les traits sont fins et les oiseaux sont petits, je ne suis pas sure que ça tienne des masses dans le temps, je pense aussi aux "pétales?" du pissenlit, a voir au niveau de la taille minimum requise pour ces petits motifs.
Après plume ou pissenlit, c'est à toi de voir ce que TU préfères, je comprends bien que l'avis de ton copain compte, mais écoute toi aussi hein :happy:
(sur Pinterest, il y a pas mal de traitements de plume différents, juste en tapant feather et tattoo, voire en ajoutant bird. Après, faut faire attention selon le style choisi de tomber sur un bon tatoueur, ça peut vite rendre TRES pas comme prévu sur ce genre d'effet (le coté doux et léger) )

Et pour la crème, tu peux te faire aider ou utiliser une spatule en silicone ou qqchose comme ça, qui peut t'aider à atteindre les endroits relous.:v:

C'est bon, j'arrête d'hyper-réagir aux messages des autres :lol:

Dernière modification par un modérateur :
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Alors sur les bons conseils d'une madz, je viens chercher de l'aide sur ce forum. Parisienne depuis un peu plus d'un an, je suis à la recherche d'un tatoueur. Je ne cherche pas spécialement de style en particulier mais j'ai bien les traits féminins et un peu fins. J'ai l'habitude de me faire tatouer en Alsace mais là je cherche sur Paris. C'est donc ma grande première. Je pense que cette question a déjà été postée mais je n'ai pas le courage de parcourir 117 pages:fleur:

Merci pour votre aide !

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Fleur Delacour : ne t'inquiète pas pour l'étalement de la crème, j'ai un tattoo dans le dos depuis peu et en se contorsionnant un peu, on peut très bien se crémer toute seule :) je n'ai même pas eu besoin de recourir à la maryse !

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
@Mlle_Framboise Moi aussi j'ai la peau en relief à J+4, ça m'a fait super flipper au début, j'avais jamais eu ça avant :oo:. J'ai quand même vachement moins mal maintenant qu'avant en étalant la crème mais ça ne pèle toujours pas même si des petits bouts de peau commencent à légèrement se décoller en étant toujours bien attachés à la peau. J'espère que l'encre va bien tenir sur les côtes, ça m'arrangerait de ne pas devoir faire de retouches!

• Big up !
Réactions : MutePrincess

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes