Coucou les filles,
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici et c'est un peu nul.
Je me fais tatouer ( pour la première fois) le 1er février et j'aurais deux trois questions,
On m'a dis que quand on était douillette l'homéopathie ça peu aider, vous avez déjà testé ?
Niveau cicatrisation, je voudrais savoir si certaine d'entre vous ont déjà testé la cica en milieu humide?
Voilà voilà mes question de flippé!
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici et c'est un peu nul.
Je me fais tatouer ( pour la première fois) le 1er février et j'aurais deux trois questions,
On m'a dis que quand on était douillette l'homéopathie ça peu aider, vous avez déjà testé ?
Niveau cicatrisation, je voudrais savoir si certaine d'entre vous ont déjà testé la cica en milieu humide?
Voilà voilà mes question de flippé!
Merci pour la découverte !

Et puis j'aime beaucoup le rendu du tatouage de la photo, je voudrait garder plus ou moins le même contour si vous voyez ce que je veux dire donc avec une plume je n'arrive pas à vraiment visualiser le truc 

. J'ai quand même vachement moins mal maintenant qu'avant en étalant la crème mais ça ne pèle toujours pas même si des petits bouts de peau commencent à légèrement se décoller en étant toujours bien attachés à la peau. J'espère que l'encre va bien tenir sur les côtes, ça m'arrangerait de ne pas devoir faire de retouches!