Tout sur le tatouage

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ça y est c'est fait !
Je crois qu'il y a une madz qui voulait un retour sur Fleur Intestinale mais je ne sais plus qui...
Et ben Sophie est top ! Très gentille et douce, et ce qu'elle fait est tellement beau :puppyeyes:
La séance a duré 3h30 et tout s'est bien passé au niveau douleur, j'ai juste sérieusement douillé sur les vingt dernières minutes parce que ça faisait beaucoup à encaisser pour mon petit corps mais sinon elle est douce et au moment des tracés je sentais à peine.

Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@OpossumDesPlaines : J'ai oublié de te donner l'info pour Bérénice :red: Donc c'est Cora qui s'en va à l'automne. Donc tu peux contacter Bérénice pour ton projet :cretin:

Nuit pourrie avec mon poteau qui a quasi doublé de volume. On va voir ce que ça va donner sur la route pendant près de 4h... Par contre, il n'a rejeté qu'un peu de lymphe hier soir et pas du tout de sang. Il est à l'air libre depuis 20h30 hier et il est déjà tout sec. Donc je pense que je ne devrai pas me taper les vilaines croûtes toutes humides pas belles qui grattent (et je ne parle pas des peluches qui sont elles tout à fait normales). Bon point !
 
Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@BubuShok nuit pourrie ici aussi !
Il est dans le dos, donc vas y pour trouver une position correcte :stare:
Et je me tape aussi 4h de voiture aujourd'hui...allez allez ça va le faire, on va s'en sortir !

Par contre Sophie m'a dit de ne pas le crémer avant lundi et j'appréhende un peu les 2 prochains jours, je sens que ça va tirer sa mère (oui, rien que ça)

Je vous mettrai une photo correcte un peu + tard. Celle que j'ai faite hier soir ne lui rend pas justice ! J'attends de voir si Sophie le publie et si oui je vous mettrai le lien

Edit : ah je vois qu'elle l'a posté sur Instagram (fini !)
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon bon bon, je viens de finir un boulot important, je me sens un peu "libérée, délivrée", et j'ai l'impression d'avoir soudainement pleiiiin de temps devant moi alors je vais contacter Bérénice 8)
Par contre j'ai une question : ça vous arrive de contacter des tatoueurs-euses par Facebook ? Comme je vois que certain-e-s artistes sont assez présent-e-s sur Facebook, je me demandais si ça se faisait, genre pour avoir une réponse plus rapide :P ? Vous en pensez quoi les expertes ? Ça fait correct ou pas correct ?
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@OpossumDesPlaines J'avais posé une question il y a quelques semaines, du coup je me permets de partager avec toi la sagesse des madz qui m'avaient répondu :lunette: (cacedédi, vous vous reconnaîtrez).

Ce que j'avais fait moi, c'est de contacter d'abord le tatoueur via mail, parce que je trouvais un peu "intrusif" (je sais pas si le mot est le bon... disons trop familier?) de le contacter directement par facebook. Ne recevant pas de réponse, j'étais venue demander ici si ce serait malpoli ou pas de relancer le tatoueur en question par facebook, vu que je soupçonnais qu'il était plus réactif dessus, et en effet, il l'était! Bref, on m'avait conseillé de le relancer et j'avais eu une réponse (négative, sniff) dans l'heure, alors qu'il avait complètement zappé mon mail!

Du coup, si ce n'est spécifié nulle part j'enverrais d'abord un mail, parce que pas mal d'artistes préfèrent ce biais-là (faut dire que c'est plus simple quand t'as toutes les infos condensées dans un seul message), et si j'avais pas de réponse au bout d'un délai raisonnable, je relancerais par facebook!
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes