Tout sur le tatouage

3 Juin 2014
434
2 177
5 174
@KhiroOo arg XD j'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra alors !
Elle m'a dit qu'elle m'informerait si un spot se libère le samedi, alors je croise les doigts
 
  • Big up !
Réactions : KhiroOo
21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec Norako pour parler de mon projet et c'était trop bien !! Elle est tellement gentille et jolie :puppyeyes: J'ai trop hate de passer sous ses aiguilles !! Vivement que j'ai mon emploi du temps pour la période septembre-octobre-novembre !! Je suis trop heureuse de ce rendez vous ! Et même mon copain qui était un peu sceptique sur le tatouage et qui m'a accompagné est ressorti en disant qu'elle était super et que c'était trop cool que je me fasse mon premier avec elle !! :paillettes::caprice::gnih::free:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Chose extraordinaire qui s'est passée hier en voiture, pendant que mon cher et tendre nous conduisait à Paris. Je lui raconte un peu plus en détails ma séance de la veille avec Anaïs, nos petites discussions autour du tattoo et innocemment, je lui lance que j'avais demandé à Anaïs si le dessus de la cheville faisait mal. Et là, il me sort : Pourquoi ? C'est un endroit que tu envisages de te faire tatouer ? Je lui ai donc avoué que cela faisait 2 mois que je songeais à me faire faire un escargot pivoine par Anaïs et il n'y voit absolument pas d'objection :caprice: Il a juste été surpris du thème de l'escargot mais comme ça resterait une petite pièce comparée aux deux autres, il me dit que ça ne le gênerai pas. Mais comme on a parlé épilation laser d'abord, il me pousse d'abord à aller me renseigner et faire les 1/2 jambes avant de me faire tatouer. Si jamais je le fais, le projet escargot va donc être repoussé à 2017 mais au moins, je sais qu'il n'est pas du tout contre.

Hier soir, on arrive chez mes parents et ma mère me demande à voir le tattoo enfin fini. Je balisais qu'elle ne l'aime pas avec toutes ces couleurs et finalement, elle m'a dit qu'il était magnifique. Ouf ! Ma petite belle soeur qui était là m'a dit qu'elle aimerait bien que je vienne avec elle jusque sur Lyon si elle se faisait tatouer par Dodie l'année prochaine. Alors bien sûr que je lui ai dit oui :dowant:
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
@BubuShok : superbe ton tatouage ! (oui, je viens de terminer de rattraper mon retard haha :sweatdrop:) Et trop cool pour la pivoine/escargot !

Je voulais savoir, des gens se sont déjà fait tatoués par Cheyenne ? J'adore son style, je sais déjà ce que j'aimerais qu'elle me fasse, mais j'ai pas d'argent... Je vais essayer d'attendre pour me l'offrir pour mon diplôme, mais si j'ai des renseignements avant, c'est un bonus :)
 
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
Hey ! J'ai envoyé un mail à Violette de chez Bleu Noir pour un projet il y a 7 jours et je n'ai toujours aucune réponse... Est ce que vous pensez que je peux relancer ou je laisse tomber ? :tears:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Fannychon Il me semble que certains tatoueurs mettent du temps à répondre, ça dépend vraiment... Après il me semble qu’elle a une relation au client un peu particulière, je crois avoir lu ça plus haut dans le topic, donc après il est possible que ce soit normal qu'elle mette du temps à répondre.:dunno:
Du coup mon commentaire n'apport pas grand chose, désolée ^^'
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Fannychon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes