Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Bon, je suis un peu deg, finalement je n'ai plus mon RDV avec Tarmasz.

On s'est mal comprises par mail : elle m'a proposé un créneau le 10 juin, par mail hier en fin d'aprem en me demandant de répondre rapidement / je lui ai répondu ce matin en lui demandant si elle avait un créneau de libre le 7 ou 8 et que si non, je gardais le créneau du 10 / elle me répond que "tout a été pris", donc je pensais que j'avais toujours le créneau du 10, mais en fait non, elle l'a réservé à quelqu'un d'autre.
Alors ok, pas j'ai mis quelques heures à répondre, mais je pensais qu'elle allait attendre ma réponse avant de filer le créneau à quelqu'un d'autre ! Non ?
@Syméon, tu as eu du nouveau ? J'espère que ça sera toi qui récupèrera le créneau !
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
J'ai une question totalement débile : si je prends de l'ibuprofène avant de me faire tatouer (pas pour le tatouage, mais parce que je me suis bousillée le genou à la course), ça ne devrait pas poser de problème ? :confused:
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
@KhiroOo mince :erf: il me semble effectivement que le processus de prise de rdv avec Tarmasz est un peu hardcore, au vu de nos deux expériences… un gros potentiels faux espoirs. Du coup il s'est passé la même chose pour toi et moi sur le même créneau du désespoir XD
Je n'ai pas récupéré ce celui-ci mais finalement un créneau le 9 (:paillettes:) je bidouillerai un truc pour tenter de me libérer de mes obligations.
Enfin voilà c'est plutôt nul, tu lui as demandé de te tenir au courant si des places se libéraient ?
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Furriosa spontanément je te dirais qu'il n'y a pas de souci avec l'ibuprofène :) il ne fluidifie pas du tout le sang. demande peut être à ton tatoueur, mais à moins que ça soit une crème à appliquer sur la zone du tatouage (et dans ce cas là faut surtout pas!) je vois pas trop ce qui pourrait poser problème.
Il faut surtout te méfier de l'aspirine, qui elle fluidifie le sang !

et @Toufette le paracétamol ne fluidifie pas le sang non plus (genre vraiment pas, c'est très différent de l'aspirine, et il n'a pas cet effet indésirable) du coup pour le paracétamol c'est ok avant un tatouage :)

c'était la parenthèse pharmacienne, je retourne dans mon sous-marin ! à bientôt :hello:
:bain: (->ceci remplace le smiley du sous marin qui replonge)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Nyyyyah réponse de Bérénice :paillettes:

Bon en gros elle me donne tout un tas d'infos, ses tarifs, ses dispos toussa et c'est cool. Elle a l'air vraiment chouette...
Le seul problème, c'est que selon elle c'est pas tellement possible de faire une petite rosace sur 4-5cm de diamètre, il faut au moins le double pour que ce soit joli...sauf que sur la nuque je peux pas faire plus gros moi :sad:
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, ça m'embête parce que j'aime vraiment son boulot, mais je ne veux pas d'une trop grosse pièce non plus et 10cm ça me paraît beaucoup, en tous cas pas du tout dans le style de ce que je recherche... De ce que j'ai vu ça n'est pas impossible de faire des petits mandalas, mais est-ce que elle ne se sent pas de le tenter, ou ça ne correspond pas à ce qu'elle a envie de faire...?
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Vous en pensez quoi vous ?
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Les madz j'ai un ami qui veut se faire tatouer sur Paris dans un style old school – et vu que ce n'est pas mon style de prédilection je n'ai pas de noms de tatoueurs en tête.. des suggestions ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Poutchy

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Furriosa Oui, je me doute bien, mais c'est vrai que je n'avais pas forcément imaginé quelque chose de gros, et même pas forcément quelque chose de très détaillé...
Je pense que je vais devoir adapter un peu mon projet...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes