Tout sur le tatouage

7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
@Youp La : ah mais oui je me rappelle de ce lapin ! Il est superbe !
Comme info, j'aurais voulu savoir en gros comment se passe la prise de rdv, si elle donne le dessin à l'avance (vu que je sais ce que je voudrais lui demander) ou juste le jour du rdv, si elle est plutôt du genre douce ou si elle bourrinne quand elle pique (mais je pense pas, non ?). Et puis ses prix aussi si ça t'embête pas, que j'ai un ordre d'idée. Voilà voilà !

@Not so Muggle : chouette projet !

@North sea : oh la la. L'instagram de freeorgy EST MEREVEILLEUX :puppyeyes:
 
Dernière édition :
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@jjul je suis étonnée par ce que tu dis sur l'ibuprofène. Ayant un problème de coagulation sanguine, j'ai toujours eu interdiction d'en prendre pour ne pas allonger le temps de saignement encore plus. Tout comme l'aspirine en fait. Par contre effectivement pas de soucis pour le paracétamol .
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
J'ai ENFIN rattrapé les 15 pages que j'avais loupé ! Révisions oblige, j'ai des oraux le 17, 18 et 19 mai pour 4 matières différentes et c'est la panique :halp::gonk:

@morgwen j'ai passé tout mon collège et une partie de mon lycée sur HP fanfictions, mais après le relooking du site, et l'arrivée du streaming dans ma vie, plus les études, j'ai un peu délaissé le site, mais je vais m'y replonger avec plaisir à la fin de mes partiels du coup :)
Question : peut-on voter pour notre fanfic préférée ?
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier, avec ma mère au téléphone.

- Et puis, il va y avoir un petit nouveau.
- Un nouveau quoi ?
- Un nouveau tatouage. Sur le bras. Mais quelque chose de moins visible que mon renard hein, d'façon j'vois pas comment on peut faire plus !
- Mais tu ne veux pas attendre le mariage ?

:cretin:
Je suis sûre qu'elle a du se demander toute la nuit ce qui avait foiré dans mon éducation. :lunette:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perlea. , je compatis ! Hier, ma grand-mère était derrière moi pendant que je surfais sur Instagram et elle a vu une manchette de je ne sais plus quel artiste. Elle me dit : Oh ! Tu ne comptes pas te faire les bras quand même ! Je n'allais pas lui dire non donc je lui ai répondu que je n'en savais rien :twisted: Je ne veux juste pas lui faire de peine car je sais qu'elle n'apprécie pas du tout les tatouages (question de génération notamment).

@OpossumDesPlaines : Un mandala de 4 ou 5cm de diamètre vieillira forcément très très mal. Les traits vont s'épaissir avec le temps et il ne sera plus lisible du tout. Fais confiance à Bérénice. Si tu veux vraiment un mandala, change d'emplacement.

@Cal_Fizz : Tu t'es faite tatouée par qui ? J'ai du mal à suivre avec tous les projets en cours de toutes les mads :ko: Hâte de voir la photo.

@KhiroOo et @Syméon : :calin:Je suis déçue pour votre rdv avec Tarmaz. J'espère que vous arriverez à dater rapidement.

@morgwen : Alors cette convention ? C'était comment ?

@Lapsa : Alors comment ça va aujourd'hui ? Ta dernière nuit a été meilleure ?

Ici j'ai toujours un sacré oedème à la jambe. On ne voit presque pas le genou se dessiner. Je n'avais jamais eu ça. Je comprends mieux maintenant pourquoi Anaïs m'avait demandé si j'avais eu le genou comme une grosse patate après les tracés :rire: Je pense prendre de l'Apis Mellifica. Vous avez déjà testé ? Quelle posologie me conseillez-vous ? Le tattoo me fait beaucoup moins mal qu'après la séance précédente. Il commence à se friper donc je pense que le pelage ne devrait pas tarder à arriver avec les gratouilles qui vont avec :twisted: Mais j'ai tellement hâte de la voir cicatrisée ! En attendant, pas de crémage pour le moment. Les tiraillements sont largement supportables. Maintenant, je dois vous avouer que je suis au désespoir puisque je n'ai plus de décompte en vue :crying:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@BubuShok je me dis qu'il fait que je lui fasse confiance pour les possibilités sur la taille. Le seul problème c'est que je ne m'imaginais pas avec quelque chose d'aussi gros (oui pour moi 10cm c'est gros), quel que soit l'emplacement.
Maintenant j'ai fait des simulations sur photoshop (merci mon chéri qui maitrise) et dans ma tête ça donne :
C'est beau
Mais c'est gros
Mais c'est beau
Mais c'est gros
...
Donc je vais la recontacter pour en discuter avec elle, voir ce qu'on petit faire concrètement. Je pense qu'il fait juste que je me fasse a l'idée ^^
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Cal_Fizz : C'est bien ce que je me disais ! Mais je ne me souvenais plus si tu avais des projets en cours avec d'autres artistes. Du coup, j'étais allée zieuter son insta. Il ne l'a toujours pas mis ? Comment s'est passée ta séance ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes