@Earl Grey le tattoo ne doit pas avoir une fine couche de crème. L'important est de passer la crème et de la faire bien penetrer. Mettre une couche fine ou non risquerait d'étouffer le tatouage etde provoquer l'effet inverse.
J'ai un demi-dos et honnetement la cica s'est faite tranquille. Je n'avais pas le choix de le faire plus de 2 fois par jour. LE matin avant d'aller au boulot et le soir et toujours une couche à faire penetrer bien comme il faut. sans surplus.
J'ai un demi-dos et honnetement la cica s'est faite tranquille. Je n'avais pas le choix de le faire plus de 2 fois par jour. LE matin avant d'aller au boulot et le soir et toujours une couche à faire penetrer bien comme il faut. sans surplus.
J'en parlerai avec Armelle le moment venu et je verrai, et si j'opte finalement pour une cica 'habituelle' il faudra que je fasse tout de même attention à mes vêtements (je ne porte que des robes et très rarement décolletées au niveau du dos, donc ma peau est toujours en contact direct avec les doublures).

) je dessine mes arabesques sur la "boule" bref, je kiffe. 
) , du coup je mets des débardeurs tous simples en cotton et bien moulants pour éviter les frottements.
En fait faudrait que ma mère me le fasse mais elle est pas au courant et je vis pas avec elle donc non 
Voilà la bête