Tout sur le tatouage

6 Mai 2012
33
93
2 899
@Mrs Heisenberg c'est vraiment chouette !

Bon je me tourne vers vous également pour poser les questions qui me taraudent...
Je vais me faire tatouer dans un mois à Bruxelles, je voulais commencer petit à petit à acheter les crèmes et savons qu'il me faudra, mais est ce que vous croyez qu'ils passeront à l'aéroport ? ( je n'ai qu'un bagage à main.. )
Sinon lorsque j'ai échangé des mails avec le tatoueur il m'avait demandé si le 25 février, telle heure me convenait, j'ai accepté mais n'ai pas reçu de mail de sa part pour confirmer... C'est mauvais signe ou est ce que je me suis parano ?
Sinon je lui envoie un mail pour savoir si je peux y aller accompagnée, connaitre les crèmes qu'il recommande et si je pourrais voir le dessin un peu avant le jour J, comme ça je serai fixée..
Aaaaaaah je suis toute paniquée, j'ai tellement hâte et en même temps mon côté control freak en prend un coup.

( c'est pas très clair tout ça je crois, pardon )

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Papaours Tu fais l'aller-retour dans la journée ? Renseigne toi sur le site de la compagnie les modalité de transport de liquide, et c'est si chaud, au pire ça peut attendre le temps que tu rentres chez toi, je suis sûre que si tu expliques ça à ton tatoueur, il te filera des échantillons de crème, si jamais les tiennes ne passent pas en cabine :)
Et envoie lui un mail, ça ne coûte rien !

@Nadpa Le bouche à oreille, les forums, tes possibilités en terme de déplacement...
Tu peux jeter un coup d'oeil aux galeries & coups de coeur sur Bodywork pour te faire un oeil sur les différents styles et pourquoi pas trouver l'artiste qui te convienne :fleur:

• Big up !
Réactions : NachoInk et Papaours
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
D'ailleurs en parlant de la bête, tu en es où niveau tatouage @Dolly Wood ? Et @Ruby, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ici?

Haha UN GROS QUE DALLE! Voilà où j'en suis, un vrai bon gros que dalle et ça commence à salement me démanger, donc j'pense relancer Rocky pour le Hollandais Volant, voir combien il prendrait, puisque concrètement c'est surtout un soucis de tune aussi, évidemment pas d'envie!
(d'autres grosses dépenses chiantes d'adulte en prio en fait :d Mais bon, pour des projets cool aussi donc ça va!)
Mais ça me démange bien comme y faut hein!

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Bonjour ! Est-ce que les filles qui se sont fait tatouer par Armelle peuvent me donner une idée de son tarif horaire ? Je l'avais contacté pour un flash mais il avait déjà été pris. Cependant, elle répond super rapidement, j'aime son style et elle a l'air cool, je lui confierais bien mon bras une fois que mon projet aura mûri :d

@Mrs Heisenberg Ton tatouage est vraiment superbe :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
6 Mai 2012
33
93
2 899
@Faith.
Non je reste sur quelques jours, du coup je pense que j’achèterai tout sur place... En tous cas merci pour ta réponse aussi rapide, et merci les filles pour tous les conseils partagés :fleur:

29 Septembre 2014
89
240
184
Forcément, à J-6, je chope une bonne grosse grippe qui fait que le simple effleurement de mes vêtements est douloureux. VDM ?
Et j'ai toujours pas vu le dessin, donc je doute de plus en plus parce que j'ai absolument aucune idée de ce que ça va donner, et j'aurais quand même voulu avoir une semaine pour me préparer à l'idée et réfléchir quoi .. :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes