Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Sunflowers je n'en ai pas l'expérience personnelle, mais pour ce qui est du "corps neutre" pour le théâtre, j'ai lu dans un article Mademoizelle sur la natation synchronisée que les nageuses devait être identiques et donc cachait leurs tatouages avec beaucoup de font de teint (?). On doit pouvoir faire de même au théâtre, non ? :fleur:

Edit : l'article en question ici
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Sunflowers pour l'eczéma je sais pas, par contre pour le théâtre marion seclin en parle à la fin de son street tatoo (vers les 18minutes) et au pire je plussoie @KuroKuro avec un bon fond de teint il y a carrément moyen de cacher le tatouage pour les représentations (c'est pas comme si c'était tous les jours toute l'année :) ) (enfin... tu bosses pas à la comédie Française je suppose :d )
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@OpossumDesPlaines @tadescha @Aibileen @bibouille22 @copaulette
Merci pour vos petits messages :jv: ma préférée est la 1 mais c'est un turquoise de mes crayons de couleurs :yawn: et je ne suis pas sûre que Mariette l'ai dans ses encres. Elle n'utilise vraiment pas beaucoup de couleurs différentes donc si c'est pas la 1 ce sera la 3 qui est bleue et noir, ça je suis sûre qu'elle a.

@Sunflowers moi aussi j'ai fais de l'eczéma important dans le creux des bras quand j'étais petite. Ca a fini par s'arrêter puis ça fait 1 an que je recommence à en avoir sur les pieds et très légèrement sur le visage mais j'avoue que j'ai jamais pris ça en compte dans mon envie de tatouage...
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Moi j'aimerais bien savoir qui est la personne sur qui il a dessiné pour proposer le motif :lunette: (quoi c'est de la curiosité mal placée ? :drama:)

Je venais dire que ma kiné a trouvé mon petit cauchemar vraiment trop cool :puppyeyes: je lui avais envoyé le lien insta de Moshiu dès qu'elle avait mis la photo en ligne, mais en vrai elle l'a vraiment adoré :puppyeyes: heureusement que j'étais pas chez elle au moment de la méga pelade :yawn: j'ai aucune croûte mais ça graaatte :halp:

Et je veux un projeeeet :gonk: il n'existe pas un récap des salons en France ? :lunette:
Sinon j'avais adoré la planche de flash avec les renards d'Epsylone, mais j'ai moyen envie d'aller à Lille.
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Il y a 6 mois, je me faisais mon premier tatouage. J'ai rendez-vous jeudi pour mon 3,5 ème ! Je suis comme une diiiiiiiingue. J'ai flaché sur un flash (LOL) en passant au Grand train à Paris, pour celles qui connaissent. Un petit bateau qui s'envole, trop joli, j'ai discuté avec la tatoueuse, pour voir si elle pouvait rajouter les silhouettes de Peter Pan. Elle y travaille, verdict jeudi ! Je suis comme une diiiiingue (encore)
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
J'ai eu la réponse de bérénice :paillettes: Elle m'a proposé des dates pour un rdv dessin pour discuter de ce que je veux, j'ai choisi le 13 juin en espérant que ce soit toujours possible ! ça se concrétise et je pensais pas que j'allais enfin oser un jour (depuis le temps que j'en parle...), je suis joie :free: (et stress aussi un peu :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes