Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Rivendell relou comment ? :hesite: je vais lui proposer un guest dans mon salon XD ça me coûtera moins cher en billets de train ;)

Je saurai pas où la mettre :hesite: enfin j hésite trop c'est intenable ! Je vais déjà me renseigner ptet sur le prix et si elle est dispo avant de faire des plans sur la comète :hesite:

@Rivendell tu remarqueras qu'il faut juste un petit message des copains.pines pour me mettre en route XD

Aloors, mon premier train en partant de Strasbourg était à 7h20. Puis changement à Mulhouse et enfin à Belfort. Arrivée à Lons à midi, rdv à 13h30. Fin de la séance vers 17h, j'avais mon train à 18h (le retour était plus simple, changement à Besançon Ville jusqu'à Besançon tgv, arrivée à Strasbourg à 21h47).
En tout ça a dû me coûter dans les 60€ avec la carte 12-27 :hesite:

Les côtes ou la cuisse ? :lunette:

Un petit message... et un petit resto :winky:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
:halp:
Ma mère ce dimanche, on était en concours d'agility (sport canin) ensemble (comme d'hab en fait) et j'avais vu une nana qui avait le portrait de son chien tatoué sur l'omoplate, alors je lui ai fait "regarde elle a fait son chien !" ma mère répond "ouais j'aime pas trop..." (dans ma tête : han ça fait chier elle aime pas les tatoos :sad:) jusqu'à ce qu'elle poursuive par : "perso je préfèrerais la race du chien, genre en stylisé, pas en réaliste, en plus tu pourrais me le dessiner !"
WAIT. WHAT. QU'OUÏE-JE ?
:puppyeyes:
Ma mère n'a donc rien contre les tatouages :drama: (bon par contre j'ai pas encore osé lui dire que je m'en ferais peut etre un dans un futur proche mais du coup ça rassure :yawn:)
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Delilah_ pour le dermato je suis dans le même cas que toi. J'y vais dans pas longtemps avec mes tatouages pour la première fois et avec quelqu'un que je ne connais pas... Ça me stresse un peu ! :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
À la demande de @Fields., @Nil , @Watou, poke @Ammet, je mets les pieds sur ce sujet avec tout mon sentiment d'illégitimité :cretin:.

Histoire de raconter un peu ma petite histoire, j'ai envie d'un tatouage depuis mes 16 ans, ma mère m'a dit « fais ce que tu veux à partir de tes 18 ans, sinon ton père va criser » :cretin:, donc ok, j'ai attendu, pas de souci. 12 ans plus tard :lunette: il s'avère que je n'ai toujours pas passé la porte d'un salon, pour la simple et bonne raison que les envies et les idées que j'ai s'estompent avec le temps. Donc je me laisse à chaque fois le temps de savoir si l'envie que j'ai à un instant T sera toujours là d'ici quelques années (forcément, ça repousse à chaque fois). Pas sûre que ce soit la bonne technique… :hesite:.
Bref.

Et puis, à force de traîner sur le forum, de voir des gens tatoué·e·s, magnifiques, d'être abonnée à des tatoueurs sur Instagram, mon envie se fait insistante, ça me démange de plus en plus. Et puis un jour, j'ai vu ce dessin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis tombée amoureuse du dessin, du trait, et j'ai commencé à avoir l'ébauche d'une idée de ce que je voulais.

Et j'ai griffonné ça, hier, au boulot, en tout petit, en pas visible, et il faut absolument que je le retravaille en plus grand, malgré la frustration de ne pas sortir exactement ce que je visualise dans ma tête.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et cette version, en plus grande, mais où non seulement le dessin ne me plaît pas, mais en plus, les proportions sont pas ce que je veux, faut que je trouve si je peux faire un cercle plutôt qu'un ovoïde :hesite: Non, puis les expressions sont nases aussi :cretin: Ils sont copains ! Le loup (oui, le gros truc c'est un loup) est censé être joueur, et le renard (oui, le petit c'est un renard) en train de chiller la laïfe. Et faut que j'arrive à rendre la constellation derrière plus visible aussi :hesite:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voili voilou…
Ça reste vraiment encore qu'un projet où « ouais, ce serait cool, mais », mais j'ai la trouille, mais j'ai peur de pas assumer, sur le moment, après, plus tard, j'en sais rien, mais je sais pas encore où je veux le faire (même si l'avant-bras commence à me faire de l'œil :hesite:), mais. Mais.

Bref, je sais pas trop quoi vous raconter d'autres :ninja: :shifty:.
J'ai toujours la blague du mec qui rentre dans un café si vous voulez.
C'est un mec qui rentre dans un café. Plouf.
:shifty:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Bon vu que j'ai rdv le 13 pour mon rdv dessin, va falloir que j'annonce a mon chéri que j'ai sérieusement entamé les démarches pour me faire tatouer..... Or il déteste ça et il doit se dire que je le ferai jamais puisque qu'après 7 ans en couple j'ai jamais osé.... Il trouve ça "degueulasse" .... La dernière fois qu'on en a parlé sérieusement il m'a dit que oui je faisais ce que je veux mais qu'il aimait pas ça (ce qui est une avancée puisque avant j'avais "pas le droit" ). Puis il avait passé le reste de la soirée a me faire la gueule.... Je sens que ça va être sympa...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Watou @Perlea. @Ammet
Vous imaginez pas comme ça me fait super plaisir de voir que vous trouvez ça bien :red:

J'ai regriffonné rapidement (en tout petit :facepalm:) sur un carré avec un cercle inscrit dans ce carré, pour revoir un peu les proportions et les positions. Mais comme c'est tout petit (:facepalm:) ça ne rend rien :yawn:.
Mais j'ai envie de prendre du temps, et du crayon de papier, pour trouver un peu ce que je veux :hesite: Je suis en train d'hésiter aussi à appliquer une rotation à la constellation de Cassiopée, pour qu'elle passe entre les deux canidés, faut juste voir si elle reste visible :hesite:
Mais oui, @Watou, ça me ferait extrêmement plaisir de voir comment tu vois les choses :puppyeyes: si ça ne te dérange pas et que ça ne te prend pas trop de temps non plus :red:.

Rha, ça me démange ! :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes