@Dana_Scully merciiii ! Ce qui du coup, éloigne un peu plus le doute et me rapproche un peu plus du mail... 

OMFG j'ai posé ma tasse en la tapant sur le bureauC'est bon pour Seoeon j'ai trouvé toute les info sur ses guest a Paris et Strasbourg sur son blog merci pour le lien
Oui c'est moi qui en ai parlé hier, j'ai vu ça sur son Instagram en fait, qu'elle venait en France en Octobre (et j'étais en mode@Lullabye ah mais c'est toi qui hier en à parlé ?
Oui en couleur![]()
il faut que j'arrête mes tattoos en couleur, moi qui m'était dit JA-MAIS de tattoos en couleur
, si je le fais avec elle, ce sera mon 3ème
bien sûûûûr que je le montrerais, je serais folle si j'arrive à avoir un rdv avec elle
tu veux faire quoi toi ?
pourquoi je ne trouve pas ses infos pour son guest en france ?
edit : j'ai trouvé, mais du coup c'est encore écrit wait for me, vous pensez que ça veut dire que je dois attendre ?![]()
edit : et, ouais, grave, lui faire faire un tattoo cosmique ce sera magnifiquetu voudra de la couleur ?
@TiteRin : J'aurais dit Plum aussi
Peut-être Mo de Mojito Tattoo ou Norako sinon ? (Je fouille mes abonnements instagram ^^)
@TiteRin : Ou Dwam en fait... Son dessin est pas ultra-réaliste mais moins naïf que celui de Plum, et elle a fait une tête de loup dans une forme géométrique il y a peu je crois.
@TiteRin j'ai lu en diagonale et j'ai raté ton descriptif mais si le but c'est d'avoir une tête de qqchose plutôt réaliste dans une forme géométrique, il y a Burpi Brepzi (mais ça ressemble pas franchement à du Plum ou du Dwam)
https://www.facebook.com/foudrenoiretattoo/?fref=ts
Ça a l'air simplissime, dit comme çaT'envoies un petit mail (sauf Dwam que tu dois appeler), t'exposes ton projet, la taille que tu voies, l'endroit et t'attends la réponse![]()