Tout sur le tatouage

23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Hercule Poireau J'ai le pli du coude tatoué, pas de recul pour la tenue (il a 4 mois) mais l'encre a pris comme ailleurs, même si y'aurait peut être quelques mini retouches à faire. J'ai de l'aplat sur cette zone et lors de la cicatrisation, ça me faisait des genres de "crevasses" (voire même des canyons j'avoue :lunette:) bien flippantes au niveau de certains plis. C'est précisément là que l'encre a moins tenu.
Par contre y'a un côté du pli où j'ai dégusté. Sueurs froides et tout, brrrrr.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
C'est bon pour Seoeon j'ai trouvé toute les info sur ses guest a Paris et Strasbourg sur son blog merci pour le lien
OMFG j'ai posé ma tasse en la tapant sur le bureau :yawn:

MAIS LA NOUVELLE QUOI (oui je crie, je suis affolé.e, laissez moi, en plus j'ai mes règles :drama:) (du coup j'ai acheté une tartelette aux fraises) (ouais)

Il faut absolument que je trouve un projet !!
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye ah mais c'est toi qui hier en à parlé ? :yawn:
Oui en couleur :ninja: :halp: il faut que j'arrête mes tattoos en couleur, moi qui m'était dit JA-MAIS de tattoos en couleur :drama:, si je le fais avec elle, ce sera mon 3ème :facepalm:
bien sûûûûr que je le montrerais, je serais folle si j'arrive à avoir un rdv avec elle :puppyeyes:
tu veux faire quoi toi ?

pourquoi je ne trouve pas ses infos pour son guest en france ? :tears:
edit : j'ai trouvé, mais du coup c'est encore écrit wait for me, vous pensez que ça veut dire que je dois attendre ? :tears:
Oui c'est moi qui en ai parlé hier, j'ai vu ça sur son Instagram en fait, qu'elle venait en France en Octobre (et j'étais en mode :dowant::dowant::dowant:). Et je voulais aussi peut être faire mon Calcifer avec elle. Mais j'opte plus pour mon projet de Saturne (avec Pandore). Parce que mon Calcifer me tiens tellement énormément à coeur et j'ai pas encore défini assez précisément comment je le voulais, où, je sais même pas quelle taille je le veux, si je veux un full watercolor. Alors que Saturne, ça me parle plus, je le veux discret, et Seoeon est parfaite pour des tatouages cosmiques.

Oui je crois qu'il faut attendre qu'elle valide ses guests. Moi je le comprends comme ça.

On va tou.te.s se faire tatouer par Seoeon à ce rythme là :lol:.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin : J'aurais dit Plum aussi :yawn:
Peut-être Mo de Mojito Tattoo ou Norako sinon ? (Je fouille mes abonnements instagram ^^)

J'aime bien ce que fait Norako j'avoue :hesite:
Y a un truc à creuser, j'vais garder ça sous le coude :top:

@TiteRin : Ou Dwam en fait... Son dessin est pas ultra-réaliste mais moins naïf que celui de Plum, et elle a fait une tête de loup dans une forme géométrique il y a peu je crois.

:jv: :puppyeyes: :jv:
Owi.


@TiteRin j'ai lu en diagonale et j'ai raté ton descriptif mais si le but c'est d'avoir une tête de qqchose plutôt réaliste dans une forme géométrique, il y a Burpi Brepzi (mais ça ressemble pas franchement à du Plum ou du Dwam)
https://www.facebook.com/foudrenoiretattoo/?fref=ts

:jv: :puppyeyes: :jv:
Owi bis.
J'adore le traits, les points, après au niveau des dessins en eux-même, c'est un poil trop sombre. Mais c'est typiquement le genre que je suis sur Instagram.

--
Mais d'ailleurs, après, mettons que je jette mon dévolu sur l'un·e d'entre elleux… ça se passe comment ? Hashtag noob.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
T'envoies un petit mail (sauf Dwam que tu dois appeler), t'exposes ton projet, la taille que tu voies, l'endroit et t'attends la réponse :happy:
Ça a l'air simplissime, dit comme ça :hesite:
(Et c'est là que toutes les fois où j'ai dit sur ECM « Demande, ça te coûte rien, et au pire, t'as rien, comme si t'avais rien demandé » me reviennent en tête à vitesse grand V, huhu :cretin:)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ouééééé :rockon:

@copaulette courage pour accepter ta fleur, je me rends compte que mes 2 minis-crottes sur les avants-bras j'ai aussi du mal à m'y faire :hesite: mais c'est parce que je les vois tout le temps et j'ai pas du tout l'habitude :halp:
C'est peut-être la même pour toi, je suis sûre qu'avec le temps ça va s'arranger, câlins pour toi :cupidon: <3

Oui ça doit être ça, trop visible, et puis je crois que le mien n'est pas terminé. Trop de questionnement, du coup, depuis quelques jours je le cache :ninja:, genre il est puni. :red::rolleyes:

Courage pour toi aussi :cupidon: <3 :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes