@SnitchDream en fait, il n'y a qu'avec un tatouage que j'ai réussi à mener l'expérience jusqu'au bout, et oui, j'en étais contente. Je pense recommencer si je devais me faire tatouer les cuisses. J'ai remis la CMH en question avec mon épaule, mais tout le monde s'accorde à dire que l'erreur ne venait pas de ma méthode de cica mais de la façon dont le tatouage a été réalisé. J'ai retenté pour ma cheville, ça c'est bien passé jusqu'à ce que je décide d'aller courir au bout de 3 jour et le pansement c'est complètement décollé à cause de la transpi, donc j'ai fini en mode crème et ça c'est très bien passé aussi.
N'hésite pas si tu as des questions, mais mon expérience reste limitée.
N'hésite pas si tu as des questions, mais mon expérience reste limitée.

) mais j'ai jamais fait de CMH, ça me semble beaucooup plus compliqué que la méthode classique à base de lavage-crémage.
Et puis, il y a toujours la possibilité de finir à la crème. Pour moi qui ne veux pas porter de legging, pour les cuisses, je ne vois pas d'autres solutions. Mais je trouve un gros bémol à la CMH : le prix des pansements.
C'est pour cette raison que j'ai fait une méthode tradi pour mon rougequeue, sinon c'était trop coûteux.

(à moins qu'il ne me manque quelques inofrmations, dans ce cas, je suis contrite). Ca m'agace.