Tout sur le tatouage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Dites les filles qui parle de Seoeon vous pensez qu'elle facture combien le tatouage ?
@Lullabye @Pankiwi et les autres ?
Aucune idée, c'est bien ce qui m'effraie je t'avouerais :erf:.

Edit : sur un thread américain ils avaient l'air de dire que vu que les tattoos sont plus tabous en Corée que chez nous/aux USA, les tarifs sont en général bien plus élevés...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Delilah_ Je n'ai jamais eu à faire à un/une dermato par contre j'ai déjà été "maltraitée" par le milieux médical à cause de mes tattoos....
genre gynéco et autres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à coté de ça j'ai plutôt eu des medecins sympa dernièrement qui ne m'ont jamais jugé mal-grès les tattoo et piercings
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Mamzelle.Sleepy @Lullabye j'avoue que ça me fait un peu peur :cretin:
mais je me rassurais en me disant "oooh mais ce sont de petites pièces, ca devrait le faire :lalala:":facepalm:
Bah c'est ça le truc, c'est que ce sont des petites pièces, elle fait quasiment que ça, donc je suppose qu'il faut quand même qu'elle rentabilise, donc que par rapport à un autre artiste qui va faire des pièces plus grandes, plus ""compliquées"", bref qui va faire un travail qui va prendre plus d'heures, elle doit avoir un tarif horaire plus élevé. Et puis, elle est ""connue"" aussi mine de rien et ça doit jouer.
On verra bien ce qu'elle nous dit, ce sera un peu la surprise... Parce que je vous avouerais que si elle fait des tarifs vraiment exorbitants pour la taille de la pièce, je préfère garder mes sous pour un projet plus gros avec un autre tatoueur.
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Stress au plus haut point !

Rdv pour mon tattoo avec Emilie jeudi et tout par en couilles...
J'ai prévu de me rendre demain à Strasbourg chez un ami pour passer une bonne nuit et être déjà sur place la veille et ne pas stresser pour le transport le jour j. Ce même ami qui va accueillir d'autres amis pour dormir chez lui demain. Tout le monde va se lever tôt. J'ai le sommeil léger donc autant dire que moi aussi et c'est pas vraiment dans mes projets :sweatdrop:
Mon pote qui doit me déposer demain sur Strasbourg ne me répond pas.

Du coup je me dis : allez je paie plus cher mais je viens en train jeudi matin ! Grève SNCF. Résultat aucun trajet possible sans attendre des heures sur Strasbourg avant le rdv.


Ahahah je ne suis que stress... :tears:
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@OpossumDesPlaines Oui et j'en ai eu plusieurs comme ça! Dont un qui voulait absolument rajouter la recherche d'hépatite et autres vih sur mes prises de sangs (je dois en faire régulièrement à cause de ma thalassemie) car selon lui si j’étais pas bien ça devait venir de la :) bande de ********
@luve-musique courage :fleur: sinon regarde si tu trouve un air b'n'b pas cher ou une chaine style ibis budget (c'est ce que je fais lors de mes déplacements pour ne pas payer trop cher) ou alors boule quies pour ne pas être reveillée!
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Mamzelle.Sleepy Ah oui je m'en souviens tu en avais déjà parlé :nod: J'espère qu'il te répondra !

@TiteRin Je ne sais pas si on t'a donné des conseils des tatoueurs car je t'écris sans avoir fini de remonter le topic, mais il se pourrait carrément beaucoup très fort que ton projet soit la came de Jess'Ika et là, son instagram ! Qui est géniale douée talentueuse intelligente végane drôle belle créative toussatoussa :puppyeyes: Elle fait beaucoup d'animaux (c'est sa vie son combat), beaucoup de géométrie, de dots... Voilà :nod:
Et j'adore ton projet & tu n'es pas illégitime à venir ici :jv:

(J'ai tout lu, personne ne t'a parlé d'elle, @copaulette tu me déçois :drama: :yawn: :jv:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes