Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream si c'était moi, je garderais le tegaderm jusqu'à ce week-end. Et ensuite je crèmerais. (c'est ce que j'ai fait pour ma branche par Armelle, ça a très peu croûté).
Ok je vais tenter ça alors ! Même si oulalala ça me stress un peu pour mon premier de pas faire tout bien comme la tatoueuse m'a dit :halp: Enfin en tout cas tu en ai contente de tes CMH ?
Ce sera quand même carrément plus pratique et comme ça je vais pouvoir aller monter à cheval cet aprem :attaque:

@Mamzelle.Sleepy Ouf merci tu me rassures :nod:

@morgwen Mercii :happy: "Mariette" ça s'écrit bien comme ça

@Hiindy Tkt ça va aller :supermad:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream en fait, il n'y a qu'avec un tatouage que j'ai réussi à mener l'expérience jusqu'au bout, et oui, j'en étais contente. Je pense recommencer si je devais me faire tatouer les cuisses. J'ai remis la CMH en question avec mon épaule, mais tout le monde s'accorde à dire que l'erreur ne venait pas de ma méthode de cica mais de la façon dont le tatouage a été réalisé. J'ai retenté pour ma cheville, ça c'est bien passé jusqu'à ce que je décide d'aller courir au bout de 3 jour et le pansement c'est complètement décollé à cause de la transpi, donc j'ai fini en mode crème et ça c'est très bien passé aussi.
N'hésite pas si tu as des questions, mais mon expérience reste limitée. :cretin:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@SnitchDream pur mon premier tatouage, j'étais devenue une maniaque du lavage de mains et du crémage et pour mon Sad Amish, j'étais beaucoup plus détendue. J'ai même remis un jean après 8 jours (c'était une erreur, ahem :goth:) mais j'ai jamais fait de CMH, ça me semble beaucooup plus compliqué que la méthode classique à base de lavage-crémage.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Furriosa oui mais comme j'ai lu sur le topic plein de "est-ce que je dois le changer après 24h ?", "J'ai essayé la CMH mais mon pansement se décolle", "mon tatouage est tout pâle, je me demande si c'est à cause de la CMH", ça me refroidit un peu. Comme mon boulot me permet d'être sapée comme je veux, voire de rester bosser chez moi en peignoir, j'ai pas tellement de contrainte pro/vestimentaire.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Cal_Fizz je dirais que pour la CMH comme pour toute autre méthode de cica, c'est du bon sens: tu vois que ton pansement est tout dégueu, tu le changes. Mais normalement une fois suffit, après la première nuit, après il faut quand même garder suffisamment de "fluides" pour le principe d'humidité justement. Pour la couleur du tatouage, j'ai comme un doute sur la cause de la cica, ou alors c'est parce que ça cicatrise plus rapidement. :dunno: Et puis, il y a toujours la possibilité de finir à la crème. Pour moi qui ne veux pas porter de legging, pour les cuisses, je ne vois pas d'autres solutions. Mais je trouve un gros bémol à la CMH : le prix des pansements. :fear:C'est pour cette raison que j'ai fait une méthode tradi pour mon rougequeue, sinon c'était trop coûteux.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Et au fait @TiteRin je suis dans le même cas que toi. Je ne m'imaginais pas encrée il y a encore 8 mois, et là j'ai pleiiiin d'idées...

Déjà mon projet avec Bérénice (mandala en haut du dos), et pis pour le reste...:
- un lettrage à l'intérieur du bras, verticalement, mais je sais pas encore quoi
- une petite pièce sur chaque poignet
- un élément végétal (branche) sur les côtes, qui suivrait le dessous d'un boobie
- un pitit underboobie
- des trucs sur les chevilles
- un motif géométrique (genre flèche stylisée) quelque part
- un petit motif derrière / sur l'oreille

:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes