Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Pour apporter ma petite pierre sur la discussion concernant l'Androgynette, je trouve qu'on se retrouve régulièrement à parler ici de coups de gueule de tatoueurs dirigés vers des clients. Même si je peux en comprendre la légitimité, surtout quand il s'agit d'alerter sur le plagiat, les coups de colère à l'encontre des clients me gènent parce que cela renforce certains stéréotypes sur le monde du tatouage (des gros bras colériques qui se gueulent dessus et se tabassent, un peu comme les candidats d'Ink Master).
Et accessoirement, ça me refroidit dans l'envie de me faire encrer par eux.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Je suis d'accord avec @Cal_Fizz ...
Landro dérape un peu sur ce coup là, et elle rentre dans le cliché de la Nana couillu insupportable car lunatique au possible..
Si un entrepreneur ou un chirurgien ou même nimporte quel artiste réagissait de la même façon, tout le monde serait outré ! je vois pas pourquoi on passerai ce comportement déplacé aux tatoueurs sous prétexte qu'ils font des "trucs badass de rebelles fifou":dunno:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Un peu pareil que vous, j'avais un projet pour elle, presque posé, restait plus qu'à choper une date. Mais je me tate très fortement maintenant. J'ai pas envie de me dire "dis / fais pas ça, ça craint", pas envie de me freiner pour peur de finir sur FB quoi.
Mais j'ai le temps d'y réflechir.
Et puis je me dis que, au pire, je peux chercher qu'un d'autre pour se projet-là, mais qui... :hesite:

Et @SnitchDream ELLE EST TROP PIPOU CANON TA CHOUEEEEEEEEEETTE :jv:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Ah, je vois que cela discute sur l'Andro :cretin::cretin::cretin:

Perso': j'aime vraiment son travail. Mais là, je pourrais plus me faire tatouer par elle.... Elle me coupe toute envie !! Je tiens beaucoup au fait de m'entendre avec mon tatoueur car c'est aussi une partie importante... Je sais que si j'accroche pas/plus avec la personne, je vais avoir un mauvais oeil sur mon tattoo et c'est pas possible.

Et même si les coups de geules peuvent parfois passer, le dernier était quand-même pas justifier. Et je préfère des questions comme celle-là que des doutes qui restent et des rumeurs qui circulent. Bref, elle perds beaucoup de points... Même si en conv' elle peux être sympa.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Ohlala vous êtes trop productives en ce moment, j'ai mis 3 jours à rattraper mon retard !!
J'ai fini mon underboobs floral avec Norako hier ! Il restait quasi toute la couleur à poser, ça a duré environ 2h. J'ai pas mal morflé mais j'ai tenu et ça valait le coup !! Elle a pris des photos, j'attends qu'elle les poste sur Instagram pour vous montrer, et je vous en mettrai une autre une fois que ce sera cicatrisé.
Et je ne pense pas que ce soit un secret parce qu'elle m'a dit qu'elle me donnait un scoop pour le forum, donc je confirme vos doutes : elle ouvre son propre shop ! Pas d'inquiétudes sur la localisation, ce sera à Clichy (ça m'arrange, c'est plus près de chez moi hihihi).

Et sinon je suis assez choquée des coups de gueule de l'Androgynette, je n'ai jamais eu de projet pour elle, mais ça me refroidirait carrément si c'était le cas. J'ai besoin d'un tatoueur / d'une tatoueuse avec qui je peux me sentir à l'aise, et là j'aurais peur rien que pour lui envoyer un mail haha.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Pour l'Andro, je n'avais pas vu son dernier post, mais c'est vrai que pour le coup, même s'il faut que ça sorte et que c'est carrément compréhensible, elle y va un peu fort et prend un peu sa "clientèle pour une conne" ( en règle générale bien sur ) ... Peut-être que c'est juste un raslecul de tout et que ça va lui passer.


Sinon, avant de venir parler de mon prochain projet, je me posais une question un peu conne : d'où vous vienne toutes ces idées de projets ? Quand je vous entend en parler, vous avez souvent des idées de génies, ou des détails auxquels personnellement j'aurai pas du tout penser. Vous faite des recherches sur internet, un ensemble de détails de tatouages que vous avait aimer, ou vous sortez juste ça de votre tète ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour m'incruster sur le sujet de gynette (oui je l'appelle comme ça moi lol), ça refroidit mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile.
Mon interrogation à moi réside dans le fait que ce n'est même pas elle qui gère les mails et donc du coup je me dis que elle et Seb doivent bitcher sur les mails des clients non ?
Enfin bon égoistement je me dis que si ce coup de gueule peut provoquer des annulations à Paris pour quem on projet se fasse, je prends.

Concernant l'envie de se faire tatouer ou non par un personnage ayant une image "forte" sur les réseaux sociaux, depuis que j'ai rencontré Dwam j'arrive plus facilement à séparer l'humain de son image sur les réseaux. Dwam me faisait super peur car elle a des propos fort sur le féminisme etc.. (justifié bien sûr) mais paroif ça pouvait sembler super violent et en fait IRL elle est super gentille, tout en gardant ses convictions. Pour moi c'est un peu le jour et la nuit car IRL il y a le ton qui va avec.
Donc je me dis que pour Gynette ça doit sûrement être pareil. (bon j'avoue l'avoir croisé une fois et elle m'a refroidie car n'a même pas pris la peine de dire bonjour alors qu'elle se tapait fortement la discussion avec Matik qui me tatouait mais passons... mdr)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Mamzelle.Sleepy
Mais... C'est quand même pas très cool de dire que tu vas en profiter pour choper une place :stare::yawn:
Et puis il y a forte personnalité et... L'Andro. Par exemple je me fais tatouer par Jess'Ika en septembre, qui est végane et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement engagée, à coup de vidéo dégueu et de propos choquants tous les jours. Bah ça me dérange moins parce qu'elle incrimine pas de la même manière que le fait l'Andro. Après, elle a déjà taclé une gente aussi, hein, mais c'était pas dans le même registre ni dans le même coup de sang.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes