Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@copaulette Oh merci :puppyeyes:
Vous me faites trop rougir avec tous vos compliments :red: Surtout que c'est pas tout à fait les mêmes réactions dans mon entourage :yawn: Enfin ça va mais certain la trouve un peu grande alors que moi je la trouve minus. :cretin: Elle fait un peu perdue sur ma cuisse. Je vais bientôt lui trouver des compagnons pour lui tenir compagnie. :frotte:

@Furriosa J'ai pas réussi à trouver de post sur BW qui disait s'il fallait vraiment le nettoyer à J+1 avant de remettre un tega donc bon je vais tenter de le garder jusqu'a dimanche, si il tient, et comme ça je pourrai vous faire un retour.
J'avais un peu mal hier soir genre gros coup de soleil et jambe gonflée et lourde mais j'ai super bien dormi et aujourd'hui impecc' je peux même passer ma main dessus tranquilou.

@Gabitbol Ah cool et du coup est ce que tu sais quand est ce qu'elle bouge officiellement ?

@Mamzelle.Sleepy Oui d'ailleurs j'ai rencontré Dwam hier je me l'imaginais avec une voix grave et forte et enfaite non pas du tout :cretin: Enfin bon elle m'intimide quand même toujours un peu mais c'est pas ça qui m'empêchera d'aller la voir pour mon projet HP :supermad:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
J'avoue que l'Andro c'est limite... surtout que le mail est tout poli et respectueux, ça se voit que la personne veut juste éclairer la situation, donc au pire c'est bien pour elle qu'elle sache ce qui peut se dire sans fondements, elle pouvait tout simplement poster un message simple sans citer le mail :erf:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Nil tu es la personne la plus excessivement choupi.e du moooonde :puppyeyes: :jv:ce projet patates va finir par porter ton nom, vu que tu as l'air de l'apprécier et que tu m'y pousses :lunette:
:yawn:
@Hiindy ça va bien se passer ! :fleur: Moi aussi les deux fois où je me suis faite tatouer les deux jours précédents sont passés hyyyper vite c'est fou je suis surprise à chaque fois !
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Allo oui bonchouur c'est moi la girouette qui change d'avis mais je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil à ma chouette et je crois que ça va être mort pour la CMH finalement :erf: J'ai pas assez d'exsudat pour que ça reste humide 5 jours, j'ai l'impression que c'est déjà sec à l'intérieur... Te veux bien me dire ce que tu en penses @Furriosa ?
Photos énormes désolée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
Vous êtes trooooop prolifiques !!!! :gonk: Je galère à tout rattraper !!!

@SnitchDream super jolie ta chouette ! Ce qui est marrant c'est que le dessin ne me parlait pas du tout mais une fois tatouée sur toi et tout j'aime beaucoup :fleur:

Moi j'ai fait 2 CMH une réussie et une interrompue : je valide la CMH c'est peu de contraintes pour une cica rapide et réussie. Je la fait avec des pansements hydrocolloïdes, mais pas tegaderm (j'ai pris ce que la pharmacienne me conseillait) j'utilise des Duoderm extra minces image_162_duoderm_extra_mince_3.jpg
-Pour mon cœur (pas d'aplats, juste des lignes, un peu comme ta chouette), j'ai laissé dégorger dans un cello la nuit puis j'ai porté pansement pendant 6 jours (la notice dit 7 jours max), après ça la cica était terminée. Donc cica terminée en une semaine après le tatouage.
-Pour Piou la mésange (aplats), j'ai mis le soir avant de dormir le pansement, ça a dégorgé pendant la nuit et c'est ce que je voulais, car le pansement crée un gel protecteur au contact avec les exsudats de la plaie, et que pour mon premier, enlever le pansement avait un poil fait mal car pas dégorgé. Je l'ai gardé 4 jours et demi comme ça. A la fin ça sentait pas la rose mais pas d'infection (j'avais tout respecté niveau hygiène et pas de zone chaude, ni enflée, ni douloureuse = normal), et enlever le pansement s'est fait sans aucune douleur grâce au gel, mais j'ai choisi de ne pas remplacer le pansement car aujourd'hui à J+7 de mon tatouage la cica est quasiment terminée, donc je crème et je pense que d'ici deux jours elle sera totalement terminée.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Désolée du double post : @SnitchDream autour de ta chouette c'est un rejet d'encre ? En théorie aucune raison pour que ça s'évapore, ça va rester prisonnier du pansement et garder la zone humide (j'ai l'impression que c'est ça)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes