Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais enfin c'est pas possible là, je sous marine tranquillou entre 2 partiels et j'ai l'impression que vous envoyez tou.te.s des mails dans tous les sens
@OpossumDesPlaines Pour celui que tu m'as envoyé
Pour les dispos, je le veux pas avant la fin de l'année ! (je bosse cet été + un tatouage prévu en septembre + j'ai envie de muscler la zone sur laquelle je le vois / veux )
Bref, s'il me dit que celui-là est pris, je pleure, je m'enterre dans un coin & je lui envoies un bocal rempli de mes larmes par la poste
J'ai hâte aussiiiiiiiiiiiii
EDIT : Il est disssspppoooooooo DISPO DIIIISSSSPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oui voir même à Pragues, selon ce qui sera le plus facile d'accès !
J'espère qu'il va dire oui et Ondrash c'est dans 3 ans
@Not So Muggle c'est tellement parfait ce qu'il fait
Le Biologiste était plus content quand je lui ai dit que mon lapin avait réussi à se retourner sur le dos que sur le fait que j'avais enfin écrit à Jeff
@Rivendell J'adddoooooore Jeff Norton tu voudrais lui demander quoi ?
Je suis trop contente, en plus il accepte de me piquer quand je veux tant qu'on cale une date
La joie dans ma viiiiiieeeee
@MilanKey Je suis contente que t'ai eus le flash ! J'ai aussi en projet une grosse pièce (enfin "grosse", tout l'avant bras), bon j'ai pas encore mailé le tatoueur mais j'attends le feu vert (vu que c'est lors d'une convention), du coup c'est pour ça que je mail pas Guillain pour le flash tête de mort >.< (Y'a aussi le fait que je suis pauvre )
J'admire la facilité dont t'envoies des mails aussi vite et sereinement
@Hiindy Ses têtes de mort de manière générale sont canoooons
hahaha oulah, demande à @copaulette et @Nil j'étais pas sereine
Et là une voix au fond de moi me demande si je ne déconne pas en me précipitant ainsi, mais vu le délai qu'il va y avoir entre aujourd'hui & le jour de la pique, si je change d'avis, ce n'est pas grave
Et merci d'être contente pour moi