Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream
C'est ça, faut lui trouver des potes, ça ira mieux après :lalala:
Tu sais vers qui / quoi te tourner ?
Oooooh oui ça des idées/envies j'en manque pas :yawn: Je voudrais à la fin avoir la jambe pleine d'animaux et de ref' "pop culture" Mais bon pour pour l'instant elle va rester un moment toute seule parce que j'ai deux autres gros projets à passer en priorité.

@SnitchDream oui je confirme elle garde tous ses rdv de juin à Ink Riders ;)
Ok merci, bon bah faudra que j'y retourne pour voir son beau salon alors ! :)

@Lilmivaness Oui c'est ça rejet d'encre et de lymphe. Non je ne pense pas que ça va s'évaporer mais j'ai l'impression que ça sèche et que du coup ça ne créer pas vraiment un milieu humide. Quand je passe ma main légèrement dessus j'ai impression que c'est sec collé sur la peau, mais pas du tout liquide.

Pardon j'espère que je vous embête pas trop avec mes questions, sinon je passe en MP mais je me dis que ça peut être utile à quelqu'un d'autre. Me dire si je flood :fleur:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
A chaque nouvelle publication de l'Imaginarium, j'ai envie d'être l'année prochaine pour pouvoir prendre rdv avec eux.
J'imagine tellement leur taf pour continuer mon bras art/créativité (même si j'avais dit que j'le remplissais pas celui-là :yawn:). Ou peut être mon projet livresque/imaginaire ? :puppyeyes:
Il faut que tu saches @Emilieb_imaginarium que je suis à CA de vous vouer un culte à toi et ton chéri. :worthy::drama:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
A chaque nouvelle publication de l'Imaginarium, j'ai envie d'être l'année prochaine pour pouvoir prendre rdv avec eux.
J'imagine tellement leur taf pour continuer mon bras art/créativité (même si j'avais dit que j'le remplissais pas celui-là :yawn:). Ou peut être mon projet livresque/imaginaire ? :puppyeyes:
Il faut que tu saches @Emilieb_imaginarium que je suis à CA de vous vouer un culte à toi et ton chéri. :worthy::drama:
Vas-y, on fait une secte ! :supermad:(moi aussi j'attends 2017 pour faire la prise de contact) (mais c'est aussi parce que j'ai peur que mon projet soit nul, bouhouhouhou, je m'auto-facepalm)

@Cal_Fizz merci, merci :lol:
@Nil zut, c'est trop dommage ! :tears:
Personne avait encore relevé, j'étais étonnée. :yawn:
 
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Hey !

Ca fait un petit moment que je vous ai pas lu sur ce topic, mais je me suis fait un second tatouage. Un joli corbeau bleuté façon aqua color par Anastasiya Bortnik, qui était en guest dans un salon près de chez moi :)
Il est encore un peu rouge pour vous le montrer mais je suis trop contente ! (je vous montre bientôt !)


Bon par contre c'est une ambiance particulière, elle parle pas français, très peu anglais, et j'ai eu l'impression que l'autre tatoueuse faisait que l'engueuler (sur le fait que mon tatouage était trop grand pour le prix que j'y mettais, qu'elle m'avait pas expliqué les soins - parce que je les connais, sur le fait qu'elle utilisait l'ordinateur...).
Bref, pas une super ambiance (ni pour elle, ni pour moi quoi...) mais un super travail de l'artiste en tout cas. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes