Tout sur le tatouage

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Les messages de Youp La & Nil me font remarquer que j'avais pas fait attention à ton message @kikiburger mais en effet beau programme :puppyeyes: Armelle ohlala :jv:
Tu nous racontes tes projets ? :jv:
Bienvenue :jv:
(Trop d'amour dans ce message :puppyeyes:)

@Nil :yawn: je me suis fait la réflexion en l'écrivant que toi ou Copaulette allait forcément me faire une réflexion :yawn: Si prévisibles :lunette:

@Youp La Pardon, j'essayais juste d'être une bonne LaFâme :tears: (spoiler : non :lunette:)
Promis mon prochain tatouage, enfin; l'un des prochains, est une grosse tâche pas féminine par Guillain :drama: (:yawn: mon dieu, c'est tellement réducteur & peu flatteur comme description :yawn:)

DES MAKIS AVOCAT JE DIS OUI ! J'ACHETE ! C'EST UN OUI ! Je risque juste de manger ma monture :lunette:
:miam::nomnom::thé::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
ALERTEEEE

WALK- IN Chez sweet Needle le 12 Juin !!! Avec Dwam, Julia, Tarmasz et Clarisse Amour !!

J'allais appeler Turbo Zero pour un flash de Dwam... S'il y est ( et que personne ne l'a pris) je craaaaquerai c'est sur !!!

Désolée, mais c'est genre :paillettes::joy: J'avais justement posté un message ici disant que j'avais TROP envie d'un flash en Juin, le Karma m'a entendu:pray: !! :danse:

EDIT: Arfff.. @Delilah_ m'a devancé dans l'annonce, mais bon j'explose de joie ici quand même ;)
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Tu es sur la pente très glissante de la féminité vers la VIRILITEEEEEY :troll:


Moi je trouve le style de Guillain encore assez soft :hesite: et beau :puppyeyes:


:yawn:


:yawn::yawn: je pense qu'on tient là le twist de fin de l'article :lunette:

Pour une private joke dans ce topic, ça roule mais dans un article, c'est peut-être as assez mainstream (dommage, snif)
Mais ça serait bien de réfléchir à la relation "tatouage féminin"-"tatouage féministe" ?
(Je vous le dis, cette idée, ça va se terminer en projet de thèse)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Youp La
:yawn: :yawn: :yawn: Je veux pas être virile, tu veux dire... avec des poils partout & des muscles & des têtes de mort sur le corps ? Mais... comment serai-je une femme alors ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui non en vrai je trouve aussi que le style de Guillain est soft mais je pouvais pas prendre Jess'Ika en exemple, elle a des traits super fins & doux, d'aucun dirait que c'est feyminin ça aussi :lunette:

@Cal_Fizz Tu vas faire buguer tout notre lectorat avec cette question :yawn:
(Ma réponse à moi : on s'en bat les avocats, c'est beau & artistique et sexy & poétique, ça suffit :drama:)
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
Merci :egyptian:

Pour mes projets :
- avec Armelle j'ai prévu une ancre avec motif floral sur l'arrière du bras, j'ai vraiment eu un coup de foudre sur un de ses tatouages.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas ce qu'elle va faire, je lui ai proposé des idées (ancre classique avec des fleurs, ancre dans une couronne de fleurs...) bref j'attends la surprise.

Avec Pömme, je voudrais sur l'épaule une représentation de la ville de Paris la nuit, avec une lune pailletée (ma mamie qui a 90 ans cette année!), le prénom de ma fille et des fleurs de frangipanier. Là aussi je verrai le dessin le jour J. J'ai demandé quelquechose de graphique, doux et joyeux.
Inspirés d'un tatouage de Matik et d'un de Linnea.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Anna Bravo, j'ai pas encore de projet précis, je souhaitais des fleurs (j'adore les fleurs) en plus sur mon ancre ou à côté.

Du coup si je craque pour un tatouage marin, je pensais le faire sur l'avant bras.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes